Fenêtre d'info d'un programme qui ne répond pas

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Sur mon PC de tests j'ai réinstallé Mageia9 mais uniquement avec Gnome comme environnement graphique histoire de m'habituer vu que j'ai toujours utilisé KDE.
Juste un petit mot pour dire que la fenêtre qui s'affiche quand un programme est long à s’exécuter arrive trop rapidement!
En plus elle se met des fois au second plan, ce qui nous empêche d'utiliser la boite de dialogue qui est au premier plan et auquel on doit répondre.
C'est très gênant
![:]](/images/smileys/8.gif)
Est-ce que c'est réglable ça?
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
J'ai aussi remarqué ça, tu parles bien de la fenêtre qui demande d'attendre ou de forcer à quitter ?
Si c'est celle-ci, ça m'arrive aussi, dans ce cas je laisse faire et la fenêtre disparaît d'elle même.

-
- Groupes :
Guygoye :Hello,
J'ai aussi remarqué ça, tu parles bien de la fenêtre qui demande d'attendre ou de forcer à quitter ?
Si c'est celle-ci, ça m'arrive aussi, dans ce cas je laisse faire et la fenêtre disparaît d'elle même.
Oui moi aussi j'attends qu'elle disparaisse d'elle même.
Mais là j'installais des programmes et cette fenêtre se mettait au second plan sans disparaitre, du coup je n'avais pas le focus et ne pouvais pas cliquer sur un bouton de cette fenêtre qui se trouvait derrière.
Dans les prochaines versions de Gnome peut-être faudrait-il ne pas la mettre cette boite de dialogue, ça ne sert pas à grand chose.
Si on a besoin de tuer un programme on passe par la commande top ou autre.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

-
- Groupes :

Un peu plus j'allais reposer une question concernant la boite de dialogue qui apparait quand un programme met du temps à répondre.
Faudrait vraiment que dans les prochaines versions de Gnome ils mettent plus de délais avant que cette fenêtre apparaisse!
Ceci dit Gnome depuis la version 4 me plait assez, à force d'utiliser sur mon PC de tests

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie