Linux encore plus sexy qu’Apple

darkvodka Membre non connecté
-
- Groupes :
Un petit article sur le futur d'ubuntu :
http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/peloquin/?p=361
Moi je suis 100% d'accord avec lui

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
De même, et rassurons nous ça n'est pas seulement le futur d'Ubuntu qui est décrit ici mais bel et bien le futur des distributions GNU/Linux pour utlisateurs finaux. Mandriva, Fedora et Opensuse seront elles aussi de la partie et n'ont pas dit leur dernier mot, vous pouvez me croire.
À bon entendeur.

-
- Groupes :
Janot :
Oui c'est vrai... Linux doit développer le "eye-candy", là dessus on apprend rien. C'est certainement pas Mark Shuttleworth qui est le premier à le dire... Soyons francs. Les premiers à le dire ce sont les utilisateurs.
De même, et rassurons nous ça n'est pas seulement le futur d'Ubuntu qui est décrit ici mais bel et bien le futur des distributions GNU/Linux pour utlisateurs finaux. Mandriva, Fedora et Opensuse seront elles aussi de la partie et n'ont pas dit leur dernier mot, vous pouvez me croire.
À bon entendeur.
À bon entendeur.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Citation :
*** A force Vista ça saoule, c'est mieux qu'XP mais c'est loin d'être top ***

-
- Groupes :

rickey Membre non connecté
-
Janot :
Au passage:

Citation :

haaaaa enfin un qui retrouve la raison!!!!
![:]](/images/smileys/8.gif)
he oui suis encore bloquée sur vista!!!
pour réagir sur le post j'adore ces expression de geek*:
sexy: humm mon petit MAC, tu me rejoint?
eye candy linux: c'est un bonbon pour les yeux!? une sucette transparente avec des branches?
heu windows,... windows... ha je sais peut-être du maroual...?! au début on aime bien et après on en mange par habitude...!
*un geek c'est un mec, quand il fait du footing de 8Km il fait 8192m; soit 1024m pour un kilomètre!!!
pfff portnawak...

processeur qui est patraque, vista qui squatte!
[color=#004080:3edrqb2a]Bravo à fred et aux contributeurs pour avoir persisté.[/color:3edrqb2a]
Toi aussi commande au père noël le tazertoy police 2000. [i:3edrqb2a]tazertoy est un produit lenain![/i:3edrqb2a]

Niphredil Membre non connecté
-
- Groupes :
Ubuntu is an ancient african word, meaning "I can't configure Debian" (urban dictionnary)
[/troll]

"וכל המקיים נפש אחת מישראל מעלה עליו הכתוב כאילו קיים עולם מלא"
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
"La question n'est pas de savoir combien vous coûte votre défense mais combien il vous en coûtera de ne pas vous être défendu" (Démosthène)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie