Salut à tous

micalmar Membre non connecté
-
L'instalation sur le ssd contient DEBIAN, MXLINUX et MAGEIA 9 et j'ai l'espace pour 2 distros de plus.
En ce qui concerne MAGEIA 9
- Ça marche sur mon ordi principal tant en UEFI que BIOS sur un relativement vieux PC Clon PC ( AMD 16 3679 APU (4) | NVIDIA Ge Force GT 430 | 12 Gb de Ram)
- Ça marche sur mon portable MSI modern 14 B5 M ( AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics (12) @ 2.100GHz | 8 Gb de Ram)
- Ça marche presque sur un assez vieux portable Acer Aspire 1410 (Intel Celeron 743 | 3 Gb de Ram)
[indent][/indent]presque parce qu'après le demarrage je dois aller sur un tty2, tty3 ...... introduire mon usager et mon mot de passe e lancer startx.
Profitant de ma présentation : Si quelqu'un a une idée d'où chercher une solution a ce petit problème??

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Comment as tu connu mageia ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je te recommande d'ouvrir un sujet spécifique pour la question du démarrage inopérant.
Ceci a certainement à voir avec la carte graphique. Tu préciseras laquelle est-ce.
Yves

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

A te lire
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-