Impossibilité de changer le mot de passe du Wiki de Mageia [Réglé]
Donc pas celui de MLO
Documentation, Wiki, Traduction (MLO et Mageia)

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
je viens de recevoir un message sur ma page de wiki de Mageia. J'ai, éviemment, oublié le mot de passe et re-évidemment utilisé la procédure de réinitialisation du mot de passe. Jusque là ça va.
J'ai bien reçu le courriel. Donc je re-vais sur le Wiki pour me connecter et, forcément, comme j'utilise un mot de passe temporaire ça me demande de le changer :
Citation :You logged in with a temporary emailed code. To finish logging in, you must set a new password here.
Ce que je fais aussitôt. Et là, ça ne va plus du tout. J'ai droit à ceci :
Citation :The authentication plugin does not allow changing passwords.
Et je ne vois pas qui (ou comment) contacter sur le Wiki de Mageia pour ce problème.
Merci.
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Tous les services mageia centralisent les identifiants sur identity.mageia.org
Mais, j'ai souvenir d'un souvenir similaire, n'as tu pas déjà fait ce sujet il y a 4 ou 5 ans ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Je ne pouvais pas me connecter à l'époque, je ne sais plus pourquoi. Là, c'est tout de même un gros bug. Comment peut-on savoir qu'il y a un site spécifique qui permet de réinitialiser le mot de passe ?
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron

Le truc, c'est que MLO utilise un unique CMS phpboost pour le forum, le wiki, bref tout. Donc tout est lié au même "service" interne sur un unique serveur.
Mageia utilise le wiki de wikimedia, svn pour le code et les sources des paquets, cgit pour le code des outils, sympa pour les mailing list, et j'en oublie, sur différentes machines. Si on devait s'inscrire sur chacun des services, ça serait embétant et source de beaucoup de problèmes donc beaucoup de temps à perdre à les résoudres. La centradisation vient ne gérer qu'un unique compte et mot de passe pour tout les services.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie