Tellico, tableau

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Dans Tellico, on peut saisir les données d'un champ de type tableau, que l'on doit remplir cellule par cellule.
On peut insérer, remonter, supprimer, etc. des lignes, on peut effacer le tableau, mais peut le copier ou le coller dans son entièreté ?
je n'ai pas trouvé le moyen.
PS: pour contourner la difficulté, on peut utiliser le type paragraphe (à la place de tableau), mais pour le formatage, ce n'est pas évident, sauf à passer par le codage html, mais cela devient très lourd.
Question: je n'ai pas trouvé de type décimal, juste nombre (entier), ni de format monétaire €. Il n'y en a pas ?
Édité par mabthera Le 29/10/2023 à 22h53

-
- Groupes :
Autre question: dans la saisie des champs en mode texte, il y a la possibilité d'activer "l'auto-complètement" (mémorisation des données déjà saisies antérieurement, rappel au fur et à mesure de la saisie de ces valeurs antérieures). Où peuvent être stockées ces valeurs antérieures, peut-on y avoir accès (nettoyage) ?

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Je n'utilise pas Tellico mais il existe un manuel (en anglais) ICI
Tu trouveras peut-être une réponse
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
Édité par mabthera Le 18/11/2023 à 02h51

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie