Compatibilité GTS450 sur Mageia 9 [Réglé]
J'ai un doute
Système et matériels / Cartes graphiques et webcams

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Petite question rapide. Ma carte graphique GTS 450 dispose t'elle d'un pilote nvidia sur Mageia 9 ?
J'ai déjà migré 3 autres machines sans soucis, mais pour celle-ci j'ai un doute.
Merci d'avance.

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
J'ai démarré en live et le pilote "nouveau" semble gérer le double écran sans soucis

Je me lance... J'espère que ça va bien se passer, c'est la machine qui me sert pour le télétravail.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Avec Papoteur nous sommes passé en LXQt pour nos machines qui ne sont plus gérée que par nouveau avec nos CG Nvidia

-
- Groupes :
Guygoye :
Alors qu'est ce que ça donne ?
Avec Papoteur nous sommes passé en LXQt pour nos machines qui ne sont plus gérée que par nouveau avec nos CG Nvidia
Merci Guygoye, je vais regarder ça après du coup.
L'installation est terminé, pour l'instant tout à l'air de fonctionner. (Je suis reparti sur un home vide pour redémmarer sur une base saine). Je suis en train de récupérer mes sauvegardes...
C'est dommage que nVidia ne corrige pas ses problèmes de sécurité, car le pilote qui est toujours proposé sur openSuse et Mint fonctionne bien sur la même machine. Mais je comprends et respecte le point de vue de l'équipe Mageia.
@+

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie