Effet "Fire" :-)

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Helijah :
LOL tiens en parlant de ça, j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mon fils que si un carré est un rectangle, un rectangle n'est pas un carré, mais les deux sont des parallélogrammes. Et d'après la définition le carré est aussi un losange alors que le losange n'est pas un carré 

Ah!
Oui ben je me doute qu'il a dû avoir du mal à comprendre

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

steven Membre non connecté
-
Helijah :
LOL tiens en parlant de ça, j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mon fils que si un carré est un rectangle, un rectangle n'est pas un carré, mais les deux sont des parallélogrammes. Et d'après la définition le carré est aussi un losange alors que le losange n'est pas un carré

El là, gégé se répète en boucle ce qu'il viens de lire, pour finir en se disant : "s'il le dit... c'est que c'est vrais...".

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
et là, ça charge, mais celà n'aboutit pas.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Ami age :
Ce matin, je teste, je vais dans ajouter des effets supplémentaires,
Les effets supplémentaires je les avais mis sur la RC1 de mon PC de tests, faut que je les remette sur mon PC de tous les jours.
Mais hier j'observais un souci graphique avec le focus des fenêtres en plein écran alors j'avais désactivé pas mal de chose.
Je n'arrive plus à reproduire ce qui c'est passé, et ce n'est pas la première fois que ça arrive sur la 9.
Je ferai un nouvel écrit si j'arrive à expliquer ce que j'ai vu.
On aurait dit que la fenêtre au premier plan était transparente, je voyais la fenêtre de derrière sans pouvoir cliquer sur quoi que ce soit vu que la fenêtre transparente était devant.
Je ferai un nouvel écrit si ça revient

Édité par gerard-ll Le 10/09/2023 à 09h56
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie