Traduction des pages du wiki
La structure du wiki Mageia est en anglais. Je propose de mettre le bandeau multilingue uniquement sur la page anglaise. (c'est une proposition, rien de formelle). Sur les pages traduites en français, mettre le modèle "Translation Overview".
Ce modèle à quatre avantages :
- Le premier de pouvoir amener vers la page originale (la plupart du temps, la page anglaise).
- Le deuxième de suivre la synchronisation. Vous me rétorquerez que le wiki envoie des messages de modification des pages suivies. Mais, si vous marquez un temps de pose conséquent, pour diverses raisons, la synchronisation des pages, peux devenir extrêmement fastidieuses.
- Le troisième est de présenter la date de synchronisation pour des personnes de Mageia qui pourraient participer à la traduction.
- Le quatrième évite la mise en place du bandeau multilingue qui peut se montrer compliqué pour les nouvelles personnes qui veulent participer à l'écriture des articles.
PS : Deux choses, je le fais que si vous êtes d'accord. J'ai d'autres tâches en ce moment.
Édité par cmoifp Le 21/05/2023 à 11h20

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Si je reprends ta page de modèles, sur les pages des langues autres que l'anglais, tu voudrais supprimer le bandeau bleu et le remplacer par le vert ?

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
C'est une proposition, non, une obligation.
Je viens de mettre à jour les pages du wiki sur les notes de versions et les errata pour la sortie prochaine de mageia 9. Hélas, j’ai nettement de disponibilité pour mettre à jour les pages en français.
Si vous avez des questions concernant le wiki, bien sûr, elles sont les bienvenues et j'essaierai d'y répondre.
Bonne continuation.
cmoifp

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
cmoifp :
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de mettre à jour les pages du wiki sur les notes de versions et les errata pour la sortie prochaine de mageia 9.
cmoifp
Je viens de mettre à jour les pages du wiki sur les notes de versions et les errata pour la sortie prochaine de mageia 9.
cmoifp
Ah, c'est super !
Yves

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Avec la publication de mageia 9, les installations se multiplient. Pour les personnes qui ont plusieurs ordis avec mageia, je me pose la question si nous avons une page wiki pertinente sur la mise en place d'un miroir local.
J'ai trouvé ça chez païou. Il y a aussi un script sur sa page.
Est-ce que cette page sur le wiki à un rapport ?

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |