Digikam Configuration
Retrouver la configuration de l'éditeur intégré
Logiciels / Graphisme photo et vidéo

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Où pourrait se trouver le fichier de configuration de l'éditeur intégré dans digikam, j'aimerais retrouver rapidement sur un ancien mageia 8 cette configuration perdue (suite à changement de disque avec réinstallation mageia, puis changement de CM+processeur et diverses manipulations). À défaut, je le refais à la manu, mais c'est plus long.
Je suis sous Gnome, je n'ai pas vu de .digikam dans home, juste un répertoire dans .cache et .local/share, mais pas grand chose qui me mette sur la voie. Merci

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
/home/<user>/.config/digikamrc
Yves

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
J'ai un :
Merci d'avoir regardé. j'ai transféré un ancien fichier digikamrc sans succès. J'ai vu qu'il y avait des lignes relatives à l'éditeur (showfoto), j'ai édité et complété l'actuel fichier, sans succès non plus. Du coup, j'ai refait la configuration manuellement.
je ne devrais pas avoir de tels changements, puisque je n'ai fait que changer de matériel, sur la base d'un système fonctionnel au départ. Et j'ai d'autre soucis (par exemple, retard au lancement du système après Grub de 2 à 3 minutes environ, pendant lequel il ne se passe rien).

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Je ne suis pas sur qu' il ne fasse rien.
Par rien, il ne se passe rien à l' écran, mais si on appui sur "esc" il n'y a aucunes lignes ?

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
mabthera :
Et j'ai d'autre soucis (par exemple, retard au lancement du système après Grub de 2 à 3 minutes environ, pendant lequel il ne se passe rien).
Ouvre un autre sujet.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie