Darktable 4.2 / flatpak
Pepy Membre non connecté
Petit souci sous Linux-Mageia 8 avec la version 4.2.0 de darktable que je tente d'utiliser au travers de flatpak (vu que Mageia 8 ne propose que la 3.8 à ce jour...

L'installation se passe normalement (j'utilise par ailleurs flatpak avec TuxGuitar sans problème)
mais lorsque je lance darktable ($ flatpak run org.darktable.Darktable) j'obtiens l'écran dont je mets une copie ci-dessous

Il est arrivé après avoir désinstallé puis réinstallé flatpack et darktable que ça fonctionne 1 fois
ensuite j'ai fermé darktable et je lorsque j'ai relancé darktable, ça n'a plus jamais fonctiooné; j'obtiens chaque fois l'écran ci-dessus avec les petits rectangles à la place du texte.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?
Une piste pour solutionner ?
Merci d'avance
P.S.
Édité par Pepy Le 04/02/2023 à 08h16
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Alouette Membre non connecté
-
- Groupes :
Dedans, tu trouveras la dernière version de darktable. Ça t’évitera les prises de tête avec flatpak
Pepy Membre non connecté

99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

Alouette Membre non connecté
-
- Groupes :
Amuse toi bien
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie