Deep Dream - Text to Image generator

Visiteur
Visiteur
Vous avez peut-être entendu parler d'un réseau neuronal qui génère des images à partir de descriptions textuelles. Vous pouvez l'installer localement (je ne sais pas comment le faire et combien de ressources sont nécessaires) ou utiliser un service en ligne. Je me suis inscrit sur ce site. C'est assez intéressant.
https://deepdreamgenerator.com/
Example image:
Cat in the garden

Libre il y a 35 points (une image vaut environ 5 points). Je ne sais pas encore comment ils seront brûlés et régénérés. Je suppose que 20 est donné pour s'inscrire. Et les 5 points dépensés sont restitués en une heure. Ou quelque chose comme ça.
Mon expérience me dit de ne pas donner de longues descriptions et de cocher la case "amélioration du visage".

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
J'ai testé et c'est plutôt bluffant :
Voici ce que j'ai obtenu avec simplement
Citation :
Port de Concarneau avec des voiliers de pèche vers 1900

Mais ça fonctionne comment ? Avec le texte, ça récupère des images réelles sur le web ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Visiteur
Visiteur
En théorie, le réseau neuronal original appelé Stable Diffusion est entraîné sur une collection de 6 milliards d'images et devrait générer à partir de ses connaissances tout ce que vous lui demandez (de préférence une requête en anglais). Ce que je veux dire, c'est qu'il ne se contente pas de reprendre les images d'une histoire, il fait quelque chose de son cru, une combinaison. Je connais des gens qui l'ont exécuté localement sur leur ordinateur et le réseau fonctionne vraiment. Il crée une génération complexe basée sur plusieurs paramètres. Mais ce que ce site utilise, je ne le sais pas. Peut-être qu'ils trichent un peu.
Le réseau sait même à quoi ressemblent certaines célébrités...
Édité par Visiteur Le 09/12/2022 à 10h42

totoletoro57200 Membre non connecté
-
- Voir le profil du membre totoletoro57200
- Github
- Groupes :

Visiteur
Visiteur
totoletoro57200 :
J'utilise PlaygroundAI qui a une approche très artistique et qui marche également très bien
Merci pour le lien vers le nouveau site. Un compte Google y est requis (j'en ai un), mais il y a plus de paramètres et aucune restriction. Notez que les images générées sont publiques par défaut. Ce nouveau site a tendance à multiplier les créatures. Je dois probablement modifier les paramètres.
Dans l'ensemble, la qualité de ce réseau neuronal est assez médiocre.

steven Membre non connecté
-
C'est moi ou j'ai tout foiré, mais ca a une méchante ressemblance avec des trucs comme flicker/flickr, non ?
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Visiteur
Visiteur
steven :
C'est moi ou j'ai tout foiré, mais ca a une méchante ressemblance avec des trucs comme flicker/flickr, non ?
Peut-être

Mais je n'ai pas fait beaucoup de tests. Les chats semblent être bons. Les humains sont terribles.

-
- Github
- Groupes :
artenaki :
Dans l'ensemble, la qualité de ce réseau neuronal est assez médiocre.
Oui, ce réseau a des problèmes de compréhension mais malgré cela je trouve qu'il fait des images plutôt belle même si les détailles ne sont pas là, voici un exemple que j'ai faits il y a quelques mois pour "A bear walking in snow in soviet era Russia"
fd3917bbf1ad416d80e4842bf9ff7faf.jpeg
PS: Comment met-on des images je suis nouveau a ce forum ?
Édité par totoletoro57200 Le 12/12/2022 à 17h30

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Il faut mettre le lien de ton image entre les 2 balises [img][/img]
soit

Édité par Ami age Le 12/12/2022 à 18h02

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Github
- Groupes :

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Il faut mettre le lien de ton image entre les 2 balises
Oui et non...
Oui: l' ajout d' une url entre les balises [img][/img] permet l' affichage d' une image d' un site externe.
Non: une citation de Jybz stockage d' une image, fichier sur les serveurs de MLO dont l' apparition ne dépend pas d' un site extérieur.
Après chacun choisi sa méthode volontairement ou pas ( 50Mo max sur MLO).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie