Installation xfce4-appmenu-plugin

PaukOne Membre non connecté
-
En voulant suivre un tuto de customisation d'Xfce, j'ai du installer xfce4-appmenu-plugin. Malheureusement je ne le trouve pas dans le CCM et sur internet les sites ont l'air de dire que c'est un paquet qui ne fonctionne que sur Open-Suse. Pour ceux qui ont déjà eu ce probléme et qui n'ont ps réussi à le régler, avez-vous trouvé des alternatives ?

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Les utilisateurs de XFCE pourront t'en dire plus. Mais je trouve cette information :
Debian :
Paquet : xfce4-appmenu-plugin (0.7.1+dfsg1-1)
Il s’agit d’un greffon pour le menu d’applications (menu général). Il est construit en utilisant le protocole et les bibliothèques d’Unity, et il fournit toutes les fonctionnalités mises en œuvre dans Unity.
Il s’agit d’un greffon pour le menu d’applications (menu général). Il est construit en utilisant le protocole et les bibliothèques d’Unity, et il fournit toutes les fonctionnalités mises en œuvre dans Unity.
S'il est intrinsèquement lié à Unity, il y a peu de chances que ça fonctionne sur Mageia.
Yves

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
J'interviens très en retard et Je ne sais pas si PaukOne revient ici de temps en temps, mais il est probable que le plugin soit dans le CCM sous un autre nom.
Pour le savoir il faudrait une description du plugin appelé xfce4-appmenu-plugin pour Suze.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie