Planet Explores sur STEAM
Plus qu'un jeu un univers :)
Logiciels / Jeux et Plateforme Steam

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Pour ceux qui ont STEAM installé sur leur Mageia, en cherchant un peu les simulations disponibles pour GNU/Linux et gratuites, je suis tombé sur Planet Explorers. Un univers complet sur une planète loin de la terre où tout ou presque y est possible. Promenade, chasse, construction, combat, fabrication de véhicules de tout type etc..enfin pour les curieux c'est à découvrir.
Seul défaut, il est uniquement en anglais. Sauf que en cherchant un peu je suis tombé sur un gentil contributeur qui à traduit plus de 99% de tout les dialogues. J'ai donc fait un test de plusieurs heures sans soucis apparent. Et surtout une nouvelle façon d’appréhender ce magnifique jeu.
Et pour ceux qui vont installer la chose voici le fichier de traduction en Français : Traduction Française de Captain Cuillère
Et des images du jeux via google
Amicalement Emmanuel
P.S. Le fichier de traduction est à placer dans le répertoire où est installé steam puis steamapps\common\Planet Explorers . IL suffit de remplacer le i18n.db présent par celui dont le lien est plus haut (sauvez quand même l'original au cas ou avant
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar
Un forum pour l'amélioration et/ou la création d'avions : Forum de création

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Helijah :
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont STEAM installé sur leur Mageia, en cherchant un peu les simulations disponibles pour GNU/Linux et gratuites, je suis tombé sur Planet Explorers. Un univers complet sur une planète loin de la terre où tout ou presque y est possible. Promenade, chasse, construction, combat, fabrication de véhicules de tout type etc..enfin pour les curieux c'est à découvrir.
Salut Helijah, je n'avais pas vu!
Merci de l'info. Ca m'a l'air bien ce jeu.
Je vais y jeter un œil.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je vais l'installer.
Super suggestion.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Je vais attendre quelques semaines pour le faire, pour ne pas laisser mon PC tourner pour "rien"
dans quelques semaines, lorsque le chauffage sera en route, l'énergie consommée par mon PC, et la chaleur produite ne sera pas perdue.
(car en ce moment il faut vraiment faire des économies)

.

.

Helijah Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
12go à téléchargé, soit 7 heures environs pour moi, soit une nuit.
Je vais attendre quelques semaines pour le faire, pour ne pas laisser mon PC tourner pour "rien"
dans quelques semaines, lorsque le chauffage sera en route, l'énergie consommée par mon PC, et la chaleur produite ne sera pas perdue.
OOOHHHH Mon Dieu....IL est vrai que j'ai mis moins de 30 minutes ici...J'oublie parfois que tous n'ont pas la fibre :( Désolé. Mais Franchement je prend plaisir à me promener dans ce monde magnique. La faune, la flore, les interactions tout est superbement fait....Bon l'ergonomie n'est pas top mais on s'y fait.
Quelques avions pour agrémenter votre FlightGear : Mon Hangar

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :

Ah ben moi je n'ai encore rien téléchargé.
En cause, j'ai regardé une vidéo sur Youtube et j'ai trouvé ce jeu un peu compliqué à mon goût.
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
Pour l'instant je vais resté avec ce que j'ai dans mon disque dur.

D'ailleurs je dis disque dur, mais je ne sais même pas si c'est toujours un disque.

Malgré tout amusez-vous bien avec ce jeu.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie