Refonte écran de chargement
Ecran de chargement
Espace Graphisme

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
Le slogan de Mageia ?Édité par Visiteur Le 11/08/2022 à 12h52

steven Membre non connecté
-
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

steven :
et si le chaudron étais remplacé par une baguette magique, sur un beau fond bleu degradé ????
Il faut tout de même une certaine cohérence.....

Visiteur
Visiteur

-
avant d'arriver au chaudron (que le magicien mandrake n'a jamais utilisé...), on commence par la baguette magique (source de tout les pouvoirs de changer)
Un beau fond bleu degradé , qui se retrouve, quand on arrive sur le background desktop et dont la baguette a fait place aux icones
et wala !

No Comment ...
Censor => 2025

steven :
bin justement
avant d'arriver au chaudron (que le magicien mandrake n'a jamais utilisé...), on commence par la baguette magique (source de tout les pouvoirs de changer)
Un beau fond bleu degradé , qui se retrouve, quand on arrive sur le background desktop et dont la baguette a fait place aux icones
et wala !
et wala !

Sauf que nous ne sommes plus sous Mandrake ! Mais sous Mageia, et Mageia c'est un chaudron, depuis la première itération !

-

No Comment ...
Censor => 2025

Visiteur
Visiteur
Après si des gens sont motivés pour créer plusieurs écrans de chargement et un compte sur KDE pour partager plusieurs écrans pour Mageia ce serait bien aussi.
Piaf_Jaune :
Après discussion avec l'équipe de l'atelier, on part plutôt sur quelque chose comme ça :
NB : c'est un brouillon, vite fait. La barre devra faire le retour aussi.

NB : c'est un brouillon, vite fait. La barre devra faire le retour aussi.

C'est top !

-

Perso, je trouve le mageia (en bas de la page), en trop.
Ou, s'il doit rester, le réduire d'au moins 15% (il est plus gros que le "change your perspective" 8|.
* Petite question : "changer votre perspective" ??? sous entendu quoi ? (j'arrive pas a comprendre/trouver le rapport...) help!!! svp

No Comment ...
Censor => 2025

Visiteur
Visiteur
Pour les proportions, voir le 1er message. Ça doit encore être travaillé.

Neptune Membre non connecté
-
Piaf_Jaune :
Sinon des alternatives d'animation :

je trouve celui ci sympa mais je me pose une question sur la barre de progression.
Attention ces juste une idée car la ces pas mon domaine:
"au lieu d'avoir les 8 points pourquoi ne pas en mettre 7 et faire le 8 eme (celui du haut) en forme de barre oblique qui ferais penser a un chaudron."

Neptune Membre non connecté
-
Piaf_Jaune :
@Neptune : faire tourner une barre autour de l'axe central des ronds ?
Le but c'est que ce soit animé.
Le but c'est que ce soit animé.
oui oui animé un rond de 8 points mais je me demandais si le 8 eme points(celui du haut) pouvait être représenter par une barre oblique.
le dernier que vous montrer ne me plait pas et me fait penser a du vue et revue :(
Édité par Neptune Le 12/08/2022 à 22h17

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Piaf Jaune , merci !! J'en peux plus de ces bulles qui tournent bizarrement sur le chaudron. J'adore tes propositions !! J'ai une préférence pour la première.
J'aime bien le "Changez de perspective"
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie