Fonds d'écran Mageia 9
Premières ébauches
Espace Graphisme

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour.je ne comprends pas pourquoi ma dernière version Mageia 9-11 ci -dessous ne figure pas dans la liste de vote. Je l'ai remise à nouveau dans flickr après une retouche très mineure. le 28 Octobre. J'ai averti la mailing-list atelier-discuss@ml.mageia.org de ce problème aujourd'hui. Ce serait vraiment dommage qu'il ne figure pas sur la liste de vote, car c'est à mes yeux le plus réussi,
De plus ma page Artwork du wiki est à jour avec diverses dimensions de fonds d'écrans et les images du centre de contrôle.
https://wiki.mageia.org/en/Artwork_Jac73-fr
https://wiki.mageia.org/en/Artwork_Jac73
Je n'ai pas vu l'info de la date limite du vote quelqu'un sait-il quand il finit? J'ai juste vu hier qu'il était mis en place.

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Visiteur
Visiteur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

-
- Site internet
- Groupes :
Édité par jac73 Le 02/11/2022 à 21h09
ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.

-
- Site internet
- Groupes :
Ami age :
et ceux ci, tu ne les as pas soumis ?
Finalement non: j'ai bien assimilé qu'il fallait un fond d'écran sobre afin que les éventuels icônes sur le bureau soient bien lisibles.

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
jac73 :
Finalement non: j'ai bien assimilé qu'il fallait un fond d'écran sobre afin que les éventuels icônes sur le bureau soient bien lisibles.
Ami age :
et ceux ci, tu ne les as pas soumis ?
C’est dommage car je trouve la plupart des propositions bien trop « sobres ».
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
jac73 :
je ne comprends pas pourquoi ma dernière version Mageia 9-11 ci -dessous ne figure pas dans la liste de vote.
Le numéro 25 me semble très approchant, j'ai voté pour.
https://drive.google.com/drive/folders/1Wt4vjjygqUcObgxsbVgkwNsArW68CL3p
-
- Groupes :
-
Forgeron
Je trouve toutes vos idées très bonnes.
Par contre c'est peut être un réglage sur mon écran mais je trouve toujours les reliefs un peu insuffisants, comme un manque de précision dans le détail.
Il y a peut âtre des paramètres à optimiser dans le CCM?
Dell Précision 5520 et 7810. MGA9 Mate et KDE et Librazik 4
-
- Groupes :
-
Forgeron
Dell Précision 5520 et 7810. MGA9 Mate et KDE et Librazik 4

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
jac73 :
Et voici mon fond d'écran remanié: mageia 9-10. Annule et remplace le précédent (version 9-9).
j'ai enlevé l'ombre portée du logo, corrigé les petits défauts d'aspect , amélioré l'effet de lumière, apporté un léger changement aux bulles.
Vous pouvez trouver sur mon espace de travail du wiki toutes les autres dimensions requises. c'est ici:
Fond d'écran visible également ici sur flickr

j'ai enlevé l'ombre portée du logo, corrigé les petits défauts d'aspect , amélioré l'effet de lumière, apporté un léger changement aux bulles.
Vous pouvez trouver sur mon espace de travail du wiki toutes les autres dimensions requises. c'est ici:

Bonjour,
C'est ce fond qui a été retenu. La version 9.11 a été soumise en comparaison avec celle-ci, mais le council n'est pas revenu dessus.
Encore un grand merci à Jacques qui contribue encore une fois à l'originalité de Mageia.
Yves

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Il est magnifique. Il donne un coup de neuf j'aime beaucoup.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Guygoye :
coup de neuf

Pince sans rire ?
Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :

Pince sans rire ?
Guygoye :
coup de neuf

Pince sans rire ?
J'ai hâte à Mageia 20

Édité par DéBé Le 21/04/2023 à 18h28
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

steven Membre non connecté
-
DéBé : 
J'ai hâte à Mageia 20

J'ai hâte à Mageia 20

T'inquiete, a la vitesse ou est mis en circulation les caudrons ?!?
Mageia 20 c'est pour avril 2024.... allez ! au pire... juin 2024

No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Bonjour,
C'est ce fond qui a été retenu. La version 9.11 a été soumise en comparaison avec celle-ci, mais le council n'est pas revenu dessus.
Encore un grand merci à Jacques qui contribue encore une fois à l'originalité de Mageia.
jac73 :
Et voici mon fond d'écran remanié: mageia 9-10. Annule et remplace le précédent (version 9-9).

Bonjour,
Ce fond d'écran pose un léger soucis lorsque l'on a un disque dur chiffré.
J'en ai fais état dans le bugzilla en complétant un bug relatif au graphique ainsi que dans ce forum. Mais j'ai l'impression que dans le bugzilla, cela n'a pas été lu/vu :-(
Soit il faut déplacer le logo mageia de l'image soit déplacer le formulaire du mot de passe.
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-30570+image-de-fond-au-demarrage.php
A toutes fins sachant que cela ne gênera pas le dévérouillage du disque dur

Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie