Fonds d'écran Mageia 9
Premières ébauches
Espace Graphisme

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Et voici 2 variantes avec une touche de couleur qui pourraient être acceptables.

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Visiteur
Visiteur

-
- Site internet
- Groupes :

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Visiteur
Visiteur

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Piaf_Jaune :
Je suis le seul à ne pas voir la dernière proposition ?
oui

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Piaf_Jaune :
Bon je continue aussi :

Je trouve que le dernier serais super sympa lors du chargement du DE, ou pour le Grub.
@Jac73, je reste définitivement bloqué sur ta première ébauche, sans changement de coloris.

-
- Site internet
- Groupes :
Autre variante sans les carrés avec addition d'un effet lumineux et agrandissement des bulles. Après, c'est promis, j’arrête!!

Visiteur
Visiteur
Édité par Visiteur Le 10/08/2022 à 21h25
jac73 :
Je suis d'accord: la version en bleu passe mieux.
Autre variante sans les carrés avec addition d'un effet lumineux et agrandissement des bulles. Après, c'est promis, j’arrête!!

Très sympa aussi...Là j'avoue aimer les deux. Ils font très pro..
Édité par vigen Le 10/08/2022 à 20h45

Girotte Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

C'est mon préféré, beaucoup de cachet et d'élégance sans aucune agressivité.
Dans la version sans les carrés, il me semble qu'il est comme dilué.
Mageia 8 - Fluxbox sur PC "fixe"
Cauldron - Xfce4 sur PC portable

Girotte Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

je n'arrive pas à être objective, il me rappelle un ancien fond d'écran avec des volutes jaunes (Slitaz me semble-t-il, mais c'est loin).
vigen : 
Je trouve que le dernier serais super sympa lors du chargement du DE, ou pour le Grub.

Même avis, mais serait-il possible d'adoucir un peu la couleur de l'écriture?
Mageia 8 - Fluxbox sur PC "fixe"

Visiteur
Visiteur
Pour ce qui est de l'écran de chargement, on en discute ici : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-29997-1+refonte-ecran-de-chargement.php
jac73 :
Je suis d'accord: la version en bleu passe mieux.

J'aime bien celui-ci. Il faudra être vigilant sur la teinte des couleurs entre l'écran de démarrage et le fond d'écran.

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Bravo à tous les deux ! Votre travail est superbe.
Voici mon opinion qui reflète mes "goûts" et qui est donc toute personnelle.
Je préfère les fonds d'écran léger et pas trop surchargés.
=> J'aime bien les ondes colorées de Piaf jaune
=> J'aime bien le dernier fond d'écran de jack73 et ceux avec les couleurs changeantes.
Les premiers proposés par jack sont jolis mais il y a des effets de flous qui me ne plaisent pas. Et comme je l'évoquai, même s'ils sont beaux je les changerai dans le cadre d'une utilisation personnelle pour les derniers fonds d'écrans proposés.
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

Visiteur
Visiteur
Les bulles sont très fines, ça ne me semble pas cohérent avec le reste du fond d'écran.
C'est possible d'avoir un aperçu sans ces 2 éléments ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie