Fonds d'écran Mageia 9
Premières ébauches
Espace Graphisme

steven Membre non connecté
-
Reprise du message précédent
Piaf_Jaune :
Sinon petit clin d'oeil au fond d'écran de la V1
J'ai jamais été "fan" des sinusoïdes (ils y en a des milliers plein le net...) désolé 8|...
Mais alors la dernière...

Elle me fais penser au tapis de mon chat 8|
* même lui, il le pense, il est venu se frotter contre l'écran (m'reste plus qu'a nettoyer 8/ (parce que poils de chat et électricité statique....bonjour !),

Édité par steven Le 10/08/2022 à 07h27
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Visiteur
Visiteur
Piaf_Jaune :
Non mais là dernière c'est juste pour le clin d'œil. C'est clair que c'est plus vraiment actuel de répéter une forme comme ça
C'est peut-être plus "actuel", mais c'est reposant pour les yeux

Édité par vigen Le 10/08/2022 à 07h36
Piaf_Jaune :

Le deuxième est le plus agréable

Visiteur
Visiteur

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

Visiteur
Visiteur
Tu peux réduire la taille de l'illustration centrale du projet 4, genre de moitié et la décaler vers la droite ?
Par hasard, tu ne peins pas sur un PC (Krita par exemple) ? Quand je vois tes peintures, tu pourrais créer un super fond d'écran avec une peinture numérique
@Yushaa : tu parlais des miennes pour le foncé ?
Personnellement je pense qu'on devrait créer un kit avec une dizaine de papiers peints de styles différents pour qu'il y en ait pour tous les goûts.
Édité par Visiteur Le 10/08/2022 à 10h14
Piaf_Jaune :
Personnellement je pense qu'on devrait créer un kit avec une dizaine de papiers peints de styles différents pour qu'il y en ait pour tous les goûts.
Peut-être pas une dizaine, mais quelques uns je pense que cest une bonne idée

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Pour le moment, j'applique la charte graphique imposée. Il faut remonter à Mandriva 2008 pour avoir quelques touches colorées.
Si je ne mets pratiquement jamais d'icones sur le bureau, je comprends que le fond d'écran ne doive pas perturber la lisibilité pour ceux qui aiment charger leur bureau d'icones. J'ai donc fait dans le sobre, sans courbes cette fois..

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE
jac73 :
Voici un autre fond d'écran avec une ambiance foncée.
Pour le moment, j'applique la charte graphique imposée. Il faut remonter à Mandriva 2008 pour avoir quelques touches colorées.
Si je ne mets pratiquement jamais d'icones sur le bureau, je comprends que le fond d'écran ne doive pas perturber la lisibilité pour ceux qui aiment charger leur bureau d'icones. J'ai donc fait dans le sobre, sans courbes cette fois..

Franchement Jac73, celui-là il est vraiment top...Quand je l'ai vu, je me suis dit :" Ah ouais !!" et ça c'est assez rare.
Merci pour le travail.
Les teintes sont parfaites ! Sobre, simple, sans être simpliste, moderne,vraiment bien !
Je suis conquis.
Attendons l'avis des autres membres

Édité par vigen Le 10/08/2022 à 17h31

Visiteur
Visiteur

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie