Fonds d'écran Mageia 9
Premières ébauches
Espace Graphisme

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Voici mes premières pistes à explorer pour de nouveaux fonds d'écran pour Mageia9. Merci de vos retours éventuels.

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE
Tout d'abord merci de ton investissement pour Mageia

Concernant les Wallpaper, et ce n'est juste mon avis, les couleurs sont trop proches des anciennes moutures de Mageia.
Par exemple, le bleu clair, notamment pour le Grub, "flash" lors du démarrage de la Machine.
Est-il possible de faire des itérations avec des couleurs plus sombres?
Au niveau des formes j'aime bien le second et troisième

Édité par vigen Le 09/08/2022 à 19h55

Visiteur
Visiteur

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Citation :
The wallpaper need not adhere to the official color palette, but it would be nice.
Je trouve le 4 trop chargé. C'est un fond d'écran. Il faut imaginer les gens avec des icones.
N'oubliez pas de regarder les anciens fonds d'écran : https://wiki.mageia.org/en/Wallpaper
Yuusha :
En effet, ce n'est pas obligatoire de rester dans les couleurs Mageia
Je trouve le 4 trop chargé. C'est un fond d'écran. Il faut imaginer les gens avec des icones.
N'oubliez pas de regarder les anciens fonds d'écran : https://wiki.mageia.org/en/Wallpaper
Citation :
The wallpaper need not adhere to the official color palette, but it would be nice.
J'aimais beaucoup ceux de Mageia 3 et 4

Visiteur
Visiteur
Il y a aussi des beaux exemples chez Fedora :
https://fedoraproject.org/wiki/Wallpapers
Édité par Visiteur Le 09/08/2022 à 20h33

Visiteur
Visiteur
(Je peux adapter les couleurs si besoin)
(Le logo est probablement trop grand)

Édité par Visiteur Le 09/08/2022 à 21h32

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :
jac73 je préfère ton n°4.
Le n°1 et 2 sont agressifs à mes yeux, j'ai l'impression que ça va sortir de l'écran pour me sauter dessus

Je préfère quelque chose qui fasse lointain. Ce ne sont que mes goûts.
Le n°5 bien, si zoom arrière.
Piaf_Jaune, bonne piste ! Ça me va.
Fiat Lux !

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
OursoNoir :
Merci pour ces propositions !
Le n°1 et 2 sont agressifs à mes yeux, j'ai l'impression que ça va sortir de l'écran pour me sauter dessus
.

.
+1
oui, par exemple pour le 2, retirer la première structure au premier plan, et ça devrait être plus apaisant
merci Jack73

Édité par Ami age Le 09/08/2022 à 21h54

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Ami age :
+1
oui, par exemple pour le 2, retirer la première structure au premier plan, et ça devrait être plus apaisant
merci Jack73
OursoNoir :
Merci pour ces propositions !
.

.
+1
merci Jack73

Si la structure est supprimée, ne risque t'on pas de revenir à ce qui a déjà était fait sur les anciennes versions de Mageia?

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
(mais c'est vrai que celà rappelle bien le fond de mageia 8 (qui est très bien d'ailleur))

.

.

Visiteur
Visiteur

Sinon petit clin d'oeil au fond d'écran de la V1

OursoNoir Membre non connecté
-
- Groupes :

Fiat Lux !

steven Membre non connecté
-
jac73 :
Bonjour à tous.
Voici mes premières pistes à explorer pour de nouveaux fonds d'écran pour Mageia9. Merci de vos retours éventuels.

Ce n'est que mon avis mais...
La 1 - Sans l'arrière plan.. ouai
Les deux dernières je les trouves trop brouillons, trop parasité
* la dernière, j'ai l'impression qu'elle m'agresse, qu'elle va sortir de l'écran pour s'expanser 8S
sinon, merci pour mageia

Édité par steven Le 10/08/2022 à 07h17
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

steven Membre non connecté
-
Piaf_Jaune :
J'ai jamais été "fan" des sinusoïdes (ils y en a des milliers plein le net...) désolé 8|...
Mais alors la dernière...

Elle me fais penser au tapis de mon chat 8|
* même lui, il le pense, il est venu se frotter contre l'écran (m'reste plus qu'a nettoyer 8/ (parce que poils de chat et électricité statique....bonjour !),

Édité par steven Le 10/08/2022 à 07h27
No Comment ...
Merci de ne pas 'rebondir' sur mes post's
Censor => 2025

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie