iPad en USB
reconnaissance périphérique
Logiciels / Bureautique

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

J'ai un iPad de prêt (7e génération version 15.4.1 cad à jour à l'heure où je poste) fourni par et pour le boulot
Jusqu'à présent lorsque j'avais besoin de transférer des données de l'iPad vers Mageia ou inversement j'envoyais par mail, généralement des photos ou des tableurs libreoffice, puis aujourd'hui (oui seulement aujourd'hui, alzheimer qui pointe le bout de son nez ??) m'est venu l'idée de brancher l'iPad sur ma tour via USB car beaucoup beaucoup plus que d'accoutumée de fichiers à transférer, et là sous KDE Dolphin ne reconnait pas l'iPad, Konqueror non plus aucune entrée détectée

J'ai beau chercher partout dans /run/media/ dans /* impossible de trouver, pourtant l'iPad est bien là puisque seul PcmanFm-Qt lui le détecte bien correctement

Donc où est ce foutu iPad je ne comprend rien ni n'arrive à retracer le chemin de pcmanfm-qt ?
Comment faire reconnaitre cet iPad par Dolphin ou Konqueror comme arrive à le faire pcmanfm-qt?

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Est-ce que tu avais vu ce post : https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-28699-2+mageia-supporte-le-montage-des-iphone-sous-plasma.php#m284538
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie