Logiciel pour gérer les adhérents d'une Asso [Réglé]
Existe t'il quelque chose sous Mageia ?
Discussions Libres

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Je suis étonné. Dans ma machine virtuelle, mise à jour, je n'ai pas cette erreur.Yves

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Papoteur :
Je suis étonné. Dans ma machine virtuelle, mise à jour, je n'ai pas cette erreur.
Bonjour,
Et sous quelle version de Mageia ?
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour votre aide,.
J'ai essayé la modification du fichier /home/olivier/.local/lib/python3.8/site-packages/wx/lib/mixins/gridlabelrenderer.py comme ci-dessous
Code PYTHON :
def _onPaintColLabels(self, evt): window = evt.GetEventObject() dc = wx.PaintDC(window) try: cols = self.CalcColLabelsExposed(window.GetUpdateRegion()) except: return if cols == [-1]: return
J'ai toujours la fenêtre pop-up, mais maintenant elle réapparait en permanence mais l'appli ne se fige plus.
L'ai je bien inséré dans le code ? J'ai mis les lignes de code qui était présente au dessus et en dessous pour que vous voyez.
Étrange, je n’avais pas reçu de mail de notification pour vos réponses et je n'ai rien dans les spam !?
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
bozzoh :
Et en verrouillant les cases clefs pour protéger les formules?
Outiles -> Protéger la feuille
OPS56 :
Bonjour à tous,
(...) Ce serait pour moi, j'aurais utilisé LO Calc ou LO Base, mais je cherche plus un outil fini, ou je ne serais pas obligé d'intervenir tous les 4 matins, car une formule a été écrasée
(...).
(...) Ce serait pour moi, j'aurais utilisé LO Calc ou LO Base, mais je cherche plus un outil fini, ou je ne serais pas obligé d'intervenir tous les 4 matins, car une formule a été écrasée
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
Et en verrouillant les cases clefs pour protéger les formules?
Outiles -> Protéger la feuille
Oui, c'est le genre de chose que je fais régulièrement au boulot sur Excel, mais tu sais comment ça se passe
![:] :]](/images/smileys/8.gif)
Tu prépares le fichier et après, on te dit :
Ce serait bien si tu peux ajouter ça, puis, ce serait bien si on pouvait faire ça en plus. Et à la fin tu y passes un temps fou.
Au boulot, c'est possible, car j'ai accès facilement au fichier. Dans mon cas le fichier est sur le PC de la secrétaire à 30 km.
Donc je préfèrerais trouver une solution déjà développée.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
Au temps pour moi, la solution de Débé fonctionne

Seulement, je n'avais pas modifié le fichier la partition d'une autre distrib

Ça semble bien tourner, j'ai juste un problème avec les couleurs de mon thème. Noethy ne semble pas apprécier les thèmes sombres, la liste des adhérents est en police blanche sur fond blanc. Je vais changer mon thème, le temps de tester.
Encore Merci de votre aide.
NB : J'ai déposé un rapport de bug avec la solution sur mageia : https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=30120
Édité par OPS56 Le 05/03/2022 à 11h00

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
bon courage pour la suite, car je me souviens avoir passé quelques heures à adapter et paramétrer Noethys . Heureusement qu'il y a un forum Noethys très disponible et compréhensif.
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

-
- Groupes :
DéBé :
Bonjour OP56
bon courage pour la suite, car je me souviens avoir passé quelques heures à adapter et paramétrer Noethys . Heureusement qu'il y a un forum Noethys très disponible et compréhensif.
Bonjour Débé,
J'ai regardé rapidement ce midi ça m'a l'air super complet, mais en effet, il y a pas mal de paramétrage à faire apparemment.
Je vais continuer à fouiller et soumettre l'idée.
Encore merci.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie