DOLPHIN et outils associés
Impossible d'ajouter kfind, catfish ou autre au menu contextuel
Environnements Graphiques / KDE Plasma

Pierre13100 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Quand on ouvre la fenêtre de recherche de DOLPHIN, le dernier onglet propose "plus d'outils de recherche", avec pour chacun d'eux (KFind, catfish et autres) un lien vers la page d'accueil et un lien d'installation.
Ce dernier provoque une erreur (exemple pour catfish) : Impossible de trouver une application ou un module pour appstream://catfish
Les packages package QT5 sont bien installés, catfish est par ailleurs installé et accessible en ligne de commande. Comment résoudre l'erreur qui survient lors de la tentative d'intégration à Dolphin ?
Merci d'avance si quelqu'un sait.
Bien cordialement
Pierre
Informaticien, expert judiciaire - Mageia dernière version, hexacore INTEL et 32 Go de mémoire

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron
Je me demande si ce n'est pas un problème de nommage entre les données Mageia et ce que cherche KDE.
Code BASH :
appstream-util search catfish [00158] system/package/mageia-x86_64/desktop/org.xfce.Catfish/* [00158] system/package/mageia-i586/desktop/org.xfce.Catfish/*
On dirait que le paquet s'appelle Catfish avec une majuscule et que KDE le chercher avec une minuscule.

Pierre13100 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
J'ai essayé de renommer le paquet, sans succès...
J'ai aussi essayé de modifier le XML, sans plus de succès...
Quelqu’un aurait-il un autre idée ?
Merci
Pierre
Informaticien, expert judiciaire - Mageia dernière version, hexacore INTEL et 32 Go de mémoire

bozzoh Membre non connecté
-
- Groupes :

Yuusha Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Administrateur
-
Forgeron