www.jeunzradio.com :: The come back

Enzolyte Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Salut alexNickel ça fonctionne à fond les ballons...

@ Fred6681
Si ça t'intéresse, voici les flux des webradios NRJ :
NRJ Hits -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio01
NRJ MasterMix -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio02
NRJ Pop -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio03
NRJ Dance -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio04
NRJ Rock -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio07
NRJ Story -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08
NRJ Lounge -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09
NRJ Bootleg -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10
NRJ Electro -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio11
NRJ Tech -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio12
NRJ All French -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio13
NRJ Nouveautés -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio14
NRJ Disney Channel -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15
A savoir, que je n'ai pas réussi à les trouver sur le net, et que c'est par hasard que je suis tombé sur une des adresses et que j'ai essayé juste en changeant les derniers chiffres de l'adresse.
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

Fred6681 Membre non connecté
-
- Groupes :

Ils marche pas chez moi
NRJ Lounge -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09
NRJ Bootleg -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10
NRJ Disney Channel -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15
Et celui la a l'air de marché mais y'a pas de son
NRJ Story -> mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08
Quelqu'un peu confirmer ?

iMeee Membre non connecté
-
- Groupes :

-
- Groupes :
Fred6681 :
Ok je les rajouterais 
Ils marche pas chez moi
NRJ Lounge -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09</a>
NRJ Bootleg -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10</a>
NRJ Disney Channel -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15</a>
NRJ Story -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08</a>

Ils marche pas chez moi
NRJ Lounge -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio09</a>
NRJ Bootleg -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio10</a>
NRJ Disney Channel -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio15</a>
NRJ Story -> <a class="postlink" href="mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08" onclick="window.open(this.href);return false;">mms://vipnrj.yacast.net/nrj_webradio08</a>
Pour les 3 premiers, effectivement marche plus... et NRJ Story, il charge mais pas de son... dommage c'était bon les années 80

Tiens pour les années 80, y a celui là :
RFM Party 80 -> <a class="postlink" href="http://www.rfm.fr/webradios/rfmparty80/scripts/webradio.asx" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.rfm.fr/webradios/rfmparty80/ ... bradio.asx</a>
Sinon, tu en as d'autres ici
"Profites de l'instant présent car hier n'est plus et demain ne viendra peut-être jamais."

-
- Groupes :

J'ai aussi rajouté Lazer80 et Virgin Radio, les autres ou ils y étaient déjà ou il ne marche pas
PS: On va peut être arrêté de pourrir le post d'Alex non

-
- Groupes :
Et je voudrais m'excuser auprès d'Alex, d'avoir détourner son fil !

-
- Groupes :
Sinon nouveauté :
Site internet, tout neuf.
J'en avait marre du joomla pas très orgonomique et long à la détente, vive le codé soit même. donc un site léger ! (pour le moment)
bonne visite.
deplus on a maintenant notre propre flux diffusé depuis notre "studio" (ma piaule) en 192 kbs, et nous diffusons que de la musique libre.
certain n'aimeront pas le changement du niveau musical, mais pour le moment c'est pas trop affiné comme prog

-
- Groupes :
Félicitations tout de même pour ton initiative... Longue vie à JeunZ Radio

-
- Groupes :
donc Jeunzradio
(JeunZ est une marque déposé, et je ne veux pas qu'on croit qu'il y est un lien entre les 2)
--> J'ai du taff ce week end, je dois installer windows (serveur 2003) et tous les logiciels d'automation, maleursement ceux que j'utulise ne fonctionne pas sous linux ...
J'ai installé phpmyvisits, je vais continuer les ajouts dans le site ce week si j'ai le temps

-
- Groupes :
alex7995 :
Autre chose aussi, plus le Z majuscule a la fin de jeunz
donc Jeunzradio
donc Jeunzradio
Salut alex, c'est corrigé sur Linux-pédia

-
- Groupes :
J'ai conclut avec un hébergeur:
NDD (transfert) + HEBERGEMENT + STREAMING (40 auditeurs + 10 chaque 6 moi en plus) pour 100 € année ! pas trop cher donc

la diffusion est imtérompue, jusqu'a qu'on soit Junior Association et qu'on est le nouvel hébergement.
Merci.
EDIT: Diffusion remise, après une coupure de courant
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie