Anomalie ou incomptabilité Firefox
Message bloquant sous Firefox, pas de problème avec konqueror
Logiciels / Logiciels Internet

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
J'utilise Firefox comme navigateur par défaut et j'ai rencontré un problème qui ne s'est résolu qu'en changeant provisoirement de navigateur (Konqueror, je garde Firefox pour le reste).
J'utilise les services d'un commerçant qui passe par une société qui me facture les travaux que je règle par internet via MoneticoPaiement. Quand je donne mes références bancaires, le système me revoit un message bloquant : le montant transmis par votre commerçant est erroné, notre serveur n'est pas en mesure de traiter la demande de paiement relative à votre commande.
Le message d'anomalie est trompeur, chacun dit en gros que c'est la faute de l'autre, dialogue de sourd où personne n'a résolu le problème... En fait, j'ai essayé un autre navigateur (konqueror) et cela marche sans problème, je peux payer.
Ma question est : est-ce Firefox qui est à incriminer ou plutôt la plateforme de paiement et/ou le logiciel du commerçant qui ne respecteraient pas les standards de programmation ? Et si c'est Firefox, il y a peut être un simple paramétrage à régler ?

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Quelle version de Firefox ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
mabthera :
Ma question est : est-ce Firefox qui est à incriminer ou plutôt la plateforme de paiement et/ou le logiciel du commerçant qui ne respecteraient pas les standards de programmation ? Et si c'est Firefox, il y a peut être un simple paramétrage à régler ?
Bonjour,
J'utilise aussi MoneticoPaiement pour payer mon pain qui est livré le matin.
C'est le Crédit - Mutuel qui s'occupe de ça il me semble, donc la banque où je suis.
Et j'ai aussi eu des soucis avec MoneticoPaiement, je ne pouvais plus créditer mon compte pour acheter du pain.
Donc, je me demande si ce ne serait pas MoneticoPaiement qui pose problème?
Pour résoudre le souci j'avais téléphoné à ma banque, et ça s'est résolu.
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :
Jybz :
Bonjour,