MANDRIVA XTREME 2008.1 Dispo !!

DaaX Membre non connecté
-
- Site internet
Reprise du message précédent
Shad :
Désolé de faire le rabat joie, mais sincèrement, je ne vois pas trop de différence avec une PowerPack bien configurée (Tout peut se mettre même en partant d'une One... Les quelques logiciels payants peuvent s'ajouter aussi).
Mis à part un gain de temps dans la configuration de son bureau, qu'est-ce que cette ' version ' apporte ? (avis à ceux qui l'on testée)
Mis à part un gain de temps dans la configuration de son bureau, qu'est-ce que cette ' version ' apporte ? (avis à ceux qui l'on testée)
Salut,
Moi aussi je pense comme Shad, c'est beau, c'est cool, mais on peut arriver à ce résultat avec une Powerpack bien customizé.

Effectivement, le CCM est super beau.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
DaaX :
Salut,
Moi aussi je pense comme Shad, c'est beau, c'est cool, mais on peut arriver à ce résultat avec une Powerpack bien customizé.
Shad :
Désolé de faire le rabat joie, mais sincèrement, je ne vois pas trop de différence avec une PowerPack bien configurée (Tout peut se mettre même en partant d'une One... Les quelques logiciels payants peuvent s'ajouter aussi).
Salut,

Le problème c'est que perso je suis pas un gros customizateur... J'ai jamais trop aimé ça...

J'aime bien quand les choses sont jolies d'office!

Oui je sais je suis un peu faignant sur les bords...

Powerdark Membre non connecté
-
- Site internet

Personnellement si j'achète cette version c'est pour financer un peu Mandriva...
[img:1frnkw1o]http://loupapet1.free.fr/forum4/powerdarksig.png[/img:1frnkw1o]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
« Que... Et meeeeerdeeeeuh ! »
~ Un utilisateur de Windows à propos du plaisir qu'il ressent à travailler dans cet environnement.

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Powerdark :
Arf j'aimerais bien savoir si Mandriva gagne de l'argent avec 
Personnellement si j'achète cette version c'est pour financer un peu Mandriva...

+1

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie