Compiz avec Xfce

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Génial!
Compiz fusion fonctionne très bien avec Xfce!

Je remonte le temps.
Je trouve que les fenêtres en gélatine étaient mieux représentées avec Compiz que sur Plasma. On pouvait tirer un peu la barre de titre et relâcher pour faire comme si on tirait sur un élastique. Et elles paraissent plus molles les fenêtres en gélatine.
Le cube aussi semblait mieux et effectivement l'anticrénelage était mieux fait. On voit moins de crénelage quand on tourne le cube que sur Plasma.
Il y a les goutes d'eau, et tout le tremblement!
Ceci dit il y a plus d'effets sur plasma pour l'instant car je n'ai pas trouvé Compiz-plugins-extra.
Et les effets Plasma sont bien quand même, d'ailleurs j'ai tout activé sur mon PC principal, le cube, la sphère, le cylindre et tout.
Pour Compiz je teste sur mon PC qui a douze ans et pour lequel je peux prendre des risques.
Je ne me souviens plus comment qu'on change de thème de fenêtre là-dessus.
Malgré tout c'est pas mal Xfce.
Ceci dit je m'aperçois qu'avec Gnome on n'a plus besoin de Compiz. Cet environnement graphique est très bien conçu comme il est, et je crois que la version 4.0 sera encore mieux.
Bon, en tout cas ça fonctionne!
Bravo.

Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

gerard-ll Membre non connecté
-
- Groupes :
Édité par gerard-ll Le 08/05/2021 à 22h34
Pal mal Mageia!
@+
Gérard
@+
Gérard

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie