Open Silicium & Hackable magazine
A donner
Discussions Libres

TuxMips Membre non connecté
-
- Groupes :
Je donne 13 numéros de Hackable magazine (dont le numéro 1) et 14 numéros de Open Silicium (à partir du numéro 5).
Malheureusement il manque quelques numéros et ce n'est pas complet. Avec en plus quelques numéros disparates de linux magazine et linux pratique.
Compte tenu du poids, il faut venir les chercher sur le Val de marne ou Paris. Ou alors prendre en charge les frais de livraisons. Mon pèse personne me dit que le tout fait 7,8kg.
Si vous êtes intéressé, faites moi un message privé.
Utilisateur de Mageïa depuis Mandrake 6.0 
Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Membre de l'AFUL
Sociétaire d' Ouvaton.coop pour mon hébergement numérique.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Pourquoi la France est si grande ! (ou les frais de ports si chers xD)
J'adore Hackable. Open Silicium, un peu moins, je ne sais pas pourquoi j'adhère moins. Mais j'aime tout de même.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
J'ai relu récemment un OI (l'ordinateur individuel). Je me rapelle plus précisément la date, mais ça devait être tout début des années 80, peut-être 1981. Là, c'était assez pointu, la programmation, les astuces pour avoir des programmes performants, malgré les limites des machines.
J'ai aussi des science et vie micro, et surtout quelques Hebdogiciels, avec tous les programmes en lignes sur double page grand format, le plus souvent en basic, et quelque fois, langage machine. (la c'était une série de codes hexadécimaux)
les rubriques sympas, telles que les deuligneurs : Les meilleurs programmes des lecteurs était publiés. Seule contrainte : Le programme doit faire 2 lignes ! c'était dingue ce qui était fait en 2 lignes. J'ai vu passer un traitement de texte.
les dessins et les titres satiriques : " Désolé, l'informatique c'est de la merde" , " Atari nous a tous pris pour des cons "
.. https://amstrad.eu/wp-content/uploads/2019/03/hebdogiciel_numero152-559x800.jpg
Édité par Ami age Le 02/05/2021 à 09h14

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Visiteur
Visiteur
J'ai beaucoup de vieux magazines Radio. J'ai vu des programmes imprimés sur du papier aussi.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie