Migration de Maegia 7 vers 8: does not verify: Payload SHA256 [Réglé]

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
steven :
Bonjour vigen,
Je me suis mal exprimé, mal compris, désolé
c'est pour cà que j'ai mis promotion entre ""
( je ne savais plus le mot pour dire qu'a différent endroit sur le site, on parlais de DrWeb... :/ ).
et comme le terme promotion n'est pas forcement associé a commercial... j'ai utilisé le mot là...
Mais cà n'avais aucune idée de critiques ou de jugement, c'etais juste parce que russe et base militaire... je trouvais cà marrant
Mes excuses
vigen :
Bonjour Steven,
Il n'y a aucune "promotion" de DrWeb.
Les premières lignes du wiki l'indique clairement :
"Cet article n'a pas pour vocation à faire la promotion ou inciter à l'utilisation de ce logiciel, mais juste de montrer les différentes étapes d'installation sous Mageia, ainsi qu'une rapide présentation des fonctionnalités du logiciel.
Ce logiciel est propriétaire, et nécessite une licence payante."
Il n'y a aucune communication commerciale, de près ou de loin.
Juste un outil compatible avec Mageia.
Bonjour Steven,
Il n'y a aucune "promotion" de DrWeb.
Les premières lignes du wiki l'indique clairement :
"Cet article n'a pas pour vocation à faire la promotion ou inciter à l'utilisation de ce logiciel, mais juste de montrer les différentes étapes d'installation sous Mageia, ainsi qu'une rapide présentation des fonctionnalités du logiciel.
Ce logiciel est propriétaire, et nécessite une licence payante."
Il n'y a aucune communication commerciale, de près ou de loin.
Juste un outil compatible avec Mageia.
Bonjour vigen,
Je me suis mal exprimé, mal compris, désolé
c'est pour cà que j'ai mis promotion entre ""
( je ne savais plus le mot pour dire qu'a différent endroit sur le site, on parlais de DrWeb... :/ ).
et comme le terme promotion n'est pas forcement associé a commercial... j'ai utilisé le mot là...
Mais cà n'avais aucune idée de critiques ou de jugement, c'etais juste parce que russe et base militaire... je trouvais cà marrant

Mes excuses

Bonjour Steven,
Il n'y aucun soucis !!

C'était juste l'occasion de le rappeler, car tu as raison, j'en parle souvent, juste parce que je connais très bien les outils de cet éditeur, et les outils antiviraux de manière générale.
Après, concernant les bases militaires, c'est certainement du Windows qui est utilisé...Est-ce mieux? Je suis pas sur !!

Suryavarman Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
https://www.mageialinux-online.org/forum/topic-28539+installer-peerguardian-sur-mga8.php

Édité par Suryavarman Le 02/03/2021 à 23h05
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie