Ecran noir
Que sur certains sites internet
Système et matériels / Installation et configuration

saroyan Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
En premier permettez moi de vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à tous.
Ensuite je vous expose mon souci que je n'ai pas trouver semble t-il dans les recherches.
Donc parfois lorsque je vais sur un site internet que ce soit avec Firefox ou Chrome j'ai un écran noir qui reste parfois tout le temps sauf a faire un Ctrl+Alt+Sup et choisir déconnexion. Bien sur je perd tout ce qui était affiché.
Avez-vous une suggestion SVP
Merci
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

saroyan Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Merci de votre réponse mais comment effectuer cela SVP ?
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai.
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram
Mageia 9.0
KDE
64 bits
32 Go de Ram

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si cela n' arrive que sur certains sites, il faudrait voir s' ils ont un point commun (flux videos, flash, images d' un certain type...) pour voir si une cause commune peut être trouvée concernant la cause de la corruption.
Pour utiliser le pilote libre, il doit être possible de le faire depuis la commande XFdrake. Par précaution, il est préférable de le faire depuis un environnement purement en ligne de commande (déconnexion de la session, puis ctrl+alt+f2, connexion avec un utilisateur, puis après être connecté en root (avec su -), lancer la commande "init 3"), puis lancer XFdrake.
Ceci dit, utiliser le pilote Nouveau (si carte Nvidia) avec Plasma, peut des fois entrainer des effets bizarres.
Édité par nic80 Le 03/01/2021 à 18h53

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Est-ce que c'est répétable sur toujours les mêmes sites ?
Si ce n'est pas indiscret, je veux bien faire un essai de mon côté pour voir si tu me donnes l'adresse d'un.
Tu as quelle carte graphique ?
A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie