Test Beyond two souls sous mageia

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Je me permet de vous partager ma nouvelle vidéo sous mageia pour le test du jeu beyond two souls.
Vous le trouverez à cette adresse : https://youtu.be/Y7CR9l5WckE
C'est un excellent jeu, où j'ai été ravi de le parcourir sous linux et plus particulièrement sur mageia. Le travail que réalise steam sur proton est bluffant. Jamais il y a quelques années, je n'aurai imaginé ça.
Je vais essayer de continuer de faire quelques vidéos de tests des jeux que je joue sous mageia pour promouvoir et la distribution et le travail de steam.
Si vous y voyez un intérêt je continuerai de vous avertir de la nouvelle sortie d'une petite video

Bon visionnage.
N'hésitez pas à le tenter, même pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux vidéo mais qui adorent les séries SF. Vous vous régalerez! Pour infos, il est à 9.95€ en ce moment sur steam (jusqu'au 5 janvier), c'est donné pour l'expérience qu'il procure.
Vinceff
Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

vouf Membre non connecté
-
- Groupes :
Merci pour l'info et la petite vidéo..
Mageia 9 64 bits Plasma - Asus Prime Z690-P D4 -Intel Core i5 12600 K- 32 Go Kingston Fury Renegade DDR4-3600 Mhz- Gigabyte Nvidia RTX 3060 - Go-M2 Samsung Evo 970 1Tb-SSD 512 Gb Samsung Evo 960 -SSD 512 Gb Crucial M5

squid-f Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur

Je n'ai pas bien le temps pour cela en ce moment (peut-être dans 10 ans

A+
« Plus les hommes seront éclairés et plus ils seront libres. » ~ Voltaire
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie