applet mise à jour [Réglé]
disparition de l'applet mise à jour de la barre des taches
Environnements Graphiques / XFCE

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Normalement il y a une applette "mise à jour" dans la barre des tâches de Xfce. Je n'avais jamais eu à paramétrer ça et depuis des années ça fonctionnait sans problèmes.
Mais depuis quelques temps cet applette a disparu et rien ne m'informe qu'il y a des mises à jour à effectuer.
Je n'ai pas trouvé où se cache cette fonction, ni sous quel nom, afin de remettre tout en ordre.
Est-ce mon système ou un dysfonctionnement général de Xfce?
Cordialement
Ivan

Visiteur
Visiteur
Elle s'appelle "mgaapplet" et sa configuration "mgaapplet-config" on peut la relancer en faisant Alt+F2 et en tappant son nom, éventuellment avec l'option --force, ou en allant dans les paramètres de XFCE 6> Session et démarrage et en vérifiant si "Mageia Online Applet" est bien active au démarrage dela session.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ivan :
Bonjour
Normalement il y a une applette "mise à jour" dans la barre des tâches de Xfce. Je n'avais jamais eu à paramétrer ça et depuis des années ça fonctionnait sans problèmes.
Mais depuis quelques temps cet applette a disparu et rien ne m'informe qu'il y a des mises à jour à effectuer.
Je n'ai pas trouvé où se cache cette fonction, ni sous quel nom, afin de remettre tout en ordre.
Cordialement
Ivan
Cordialement
Ivan
Bonjour,
J'avais le même soucis quand j'étais sous Xfce, et je l'ai encore sous LxQt
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ivan Membre non connecté
-
- Groupes :
Asaln :
Elle s'appelle "mgaapplet"
Merci bien, je crois que c'est moi qui l'avais décoché.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie