Peut-on régler la question de l'intensité du son ?

Girotte Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Reprise du message précédent
funix :
pour ma part j'ai simplement activé les effets autogain et maximizer et j'ai laissé les valeurs par défaut et ça suffit pour répondre à mon besoin de normalisation mais on peut effectivement aller bien au delà
Oui, j'ai vu qu'on peut le lancer en démon en l'activant pour toutes les applications, et ensuite faire apparaître la fenêtre juste quand on veut changer les options pour une application.
Mageia 8 - Fluxbox sur PC "fixe"
Cauldron - Xfce4 sur PC portable
Cauldron - Xfce4 sur PC portable
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
funix :
Plusieurs outils permettent cela, pulseaudio et pulseeffects (présent dans les packages). Avec pulseeffects tu règles le niveau et tu le laisses tourner en tâche de fond …
nmrk.n :
Normaliser le son, c'est exactement ce que tu souhaites, rendre le niveau sonore constant quel que soit l'appli et quel que soit le niveau sonore d'enregistrement, voir sur wikipedia la définition.Est-ce que tu peux préciser ce que tu entends par "normaliser le son" ?
Plusieurs outils permettent cela, pulseaudio et pulseeffects (présent dans les packages). Avec pulseeffects tu règles le niveau et tu le laisses tourner en tâche de fond …
Merci.

Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie