Censure
alternative à youtube
Discussions Libres

mataf Membre non connecté
-
- Groupes :
Du coup, plusieurs des chaînes youtube que je consulte régulièrement se trouvent éjectées hors de ces plates formes.
Je me suis retrouver sur Odyssee. J'y ai trouver entre autre, pas mal de vidéos sur Linux.
Raison pour laquelle je vous livre ce lien.
https://odysee.com/$/search?q=Mageia

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
mataf :
Bonjour, étant fortement intéresser par les élections Américaine, je me retrouve confronté à la censure des médias sociaux.
Du coup, plusieurs des chaînes youtube que je consulte régulièrement se trouvent éjectées hors de ces plates formes.
Je me suis retrouver sur Odyssee. J'y ai trouver entre autre, pas mal de vidéos sur Linux.
Bonjour,
Ton message pourrait faire penser à une publicité.
En quoi les médias sociaux exercent-ils une censure ? Je croyais que c'était plutôt le contraire, une absence totale de contrôle.
Les chaînes Youtube sont sur Youtube, non, d'où sont elles éjectées ?
Yves

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
J'avoue que j'ai du mal à voir le lien de cause à effet. Pour moi ça pose pas de problème, surtout dans "Discussions libres", mais il y a deux discussions assez fortement indépendantes sous le même titre

Édité par HerbertP Le 25/10/2020 à 11h07
Christophe - Probablement sur une autre planète
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2
Mageia 9 - 64 bit - 4 * Intel Core i5-4460 CPU @ 3.20GHz - Mem 7,7 Gio - GeForce GTX 1050 Ti/PCIe/SSE2

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

HerbertP Membre non connecté
-
- Groupes :
Je profite de ce nouveau post pour expliquer que mon post précédent n'a rien de moqueur, l'histoire de la nuit blanche qui fait écrire n'importe quoi est un souvenir auto-dérisionnel de ma propre vie, et je suis bien certain que d'autres, parmi vous, peuvent en dire autant.

Christophe - Probablement sur une autre planète
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie