Comment sont désignés le répertoire utilisateur et celui contenant les fichiers de configuration ?
-
- Site internet
- Groupes :
-
Banni
Reprise du message précédent
Jybz :
Ça doit être dû à mon grand âge.... Second et dernier avertissement avant de sévir. Le ton employé, le manque de respect envers les autres utilisateur et le manque de courtoisie n'ont pas leur place ici.
J'ai connu une époque où la censure ne sévissait pas et où la largeur d'esprit ne manquait pas d'être présente.
Quelle époque que celle où l'on s'imagine pouvoir tout comprendre, tout contrôler y compris la mort simplement parce que l'on sait compter, compter, compter ...
"Les choses les plus belles ne sont pas parfaites. Elles sont spéciales." B.M.

Autre Distrib : Trisquel version Triskel | Matériel : Penguin Pro 5 GNU/Linux Desktop | Processeur : Intel Quad-Core i5-4430 (6M Cache, up to 3.20 GHz) | Memory: 32GB DDR3 | Hard Drive: ATA Samsung SSD 840 256Go table::gpt depuis 2020 (anc. dos) et Seagate Barracuda ATA ST2000DM001-1CH1 2To 64Mo table::gpt | DVD : TSSTcorp CDDVDW SH-224DB | Wireless N: Wireless N PCIe Card (TPE-N300PCIE4) | Graphics Card: GeForce 8400GS 1GB PCI Express 2.0 Video Card | Bluetooth: USB Micro Adapter v2 (TPE-USBBLUV2) | Keyboard / [https://fr.wikipedia.org/wiki/TypeMatrix]TypeMatrix[/url] BÉPO | Mouse : Selecline sans fils | Monitor: Essentiel B Photo + Essentiel B Studio 2 x 1920 x 1080 | Printer : All-in-one HP Officejet 6500A Plus connectée wifi | Power Cable: Europe - Plug Type Europlug (CEE 7/16) |

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
nmrk.n :
J'ai connu une époque où la censure ne sévissait pas et où la largeur d'esprit ne manquait pas d'être présente.
Jybz :
Ça doit être dû à mon grand âge.... Second et dernier avertissement avant de sévir. Le ton employé, le manque de respect envers les autres utilisateur et le manque de courtoisie n'ont pas leur place ici.
Que dois-je comprendre ? La censure existait lorsque certain disait que la terre était ronde, ils ont même été exécuté pour ne pas répandre ces paroles.
On parle bien de censure lorsqu'on veut taire un sujet.
De quel sujet, objet, faites vous référence à la censure que je pratiquerais ?
Qu'entendez vous pas largeur d'esprit à l'époque ? Sous-entendez vous que j'ai l'esprit étriqué ?
Quand je fais un second avertissement pour manque de respect, il vaut mieux faire profil bas et éviter de m'insulter.
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie