Export rapports KMyMoney [Réglé]
Comment exporter un rapport ?
Logiciels / Autres logiciels

mabthera Membre non connecté
-
- Groupes :

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je viens de faire un test.
Chez moi le zoom fonctionne avec Ctrl+Molette souris.
Ensuite pour l'export en csv, il y a un bouton Exporter en haut du rapport qui fait bien un export au format csv, séparé par une virgule.

@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
Et pour la molette, je ne connaissais pas non plus la manip, elle ne me servait qu'à faire défiler...Avec le zoom, c'est bien plus confortable.

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
N’oublies pas de passer le sujet en Résolu

Bonne journée.
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)

-
- Groupes :
En faisant une nouvelle installation, on perd les modifications précédentes faites au fil de l'eau (parfois les problèmes trouvent leur solution sans que je comprenne exactement quelle modification en a été à l'origine) et c'est un peu galère à tout rétablir (même si je peux recopier les fichiers de configuration en faisant gaffe aux numéros ID des utilisateurs).
Par exemple, ma barre d’icônes Gnome fixe et le menu classique ne sont toujours pas rétablis, les extensions essayées plantant lamentablement.
Pour passer le sujet en résolu, il faut que je cherche.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Il y a un petit lien au niveau de la saisie de nouveau message (je ne sais plus s' il n' est pas juste en dessous du bouton envoyer.)
Édité par nic80 Le 06/06/2020 à 16h10

-
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie