A la carte et menu Libre [Réglé]
Gnome 3.32
Logiciels / Autres logiciels

Visiteur
Visiteur
Sur une Mageia 7.1, Gnome 3.32, A la carte et menu Libre ne se lancent pas.
Que ce soit sous Wayland, ou sous xorg.
Est-ce que quelqu'un parmi les utilisateurs de Gnome peux me dire si cela fonctionne sur sa machine, et si ce n'est pas un problème de VM?
Par avance merci,
Vigen.
Édité par Visiteur Le 16/05/2020 à 17h54

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Ca ne fonctionne pas de base sur ma VM non, plus.
Mais l' explication est ici sur le commentaire 3.
Après avoir crée le lien symbolique, cela semble fonctionner de nouveau.
Édité par nic80 Le 16/05/2020 à 17h39

Visiteur
Visiteur
nic80 :
Bonjour,
Bonjour Nic80 !!

Merci pour ta réponse rapide. Vraiment.
Cela fonctionne, c'est parfait !!

Je vois que le rapport de bug n'est pas jeune

Vigen.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Yves

Visiteur
Visiteur
Papoteur :
Alors, il faut ouvrir un nouveau rapport de bug. Quelque chose a encore dû changer, et le remède n'est plus valable.
Salut papoteur,
Si justement, le remède est encore valable, mais ne semble pas avoir était pris en compte.
( Le commentaire 3 et 4 fonctionnent parfaitement.)
Vigen.

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Citation :
Si justement, le remède est encore valable,
Oui mais là le rapport de bug est en resolved/fixed, ce qui a probablement été le cas à ce moment, et je pense que Papoteur voulait surement indiquer que quelque chose avait changé dans le paquet depuis la résolution, et que si un nouveau rapport de bug n' est pas rouvert, le paquet restera en l' état, le mainteneur n' étant pas informé de cet état de fait...
Donc la solution est connue, mais le paquet doit être corrigé pour éviter que tout le monde soit obligé de faire le lien symbolique...
Bug 26633 crée.
Édité par nic80 Le 16/05/2020 à 22h06

Visiteur
Visiteur
nic80 :
Bonjour,
Oui mais là le rapport de bug est en resolved/fixed, ce qui a probablement été le cas à ce moment, et je pense que Papoteur voulait surement indiquer que quelque chose avait changé dans le paquet depuis la résolution, et que si un nouveau rapport de bug n' est pas rouvert, le paquet restera en l' état, le mainteneur n' étant pas informé de cet état de fait...
Donc la solution est connue, mais le paquet doit être corrigé pour éviter que tout le monde soit obligé de faire le lien symbolique...
Bug 26633 crée.
Citation :
Bug 26633 crée.
Merci pour la création du "ticket".
Je ne sais pas si quelque chose a changé dans le paquet, si j'en crois le rapport de bugs les dépendances avaient évoluées....Cependant ce qui est proposé dans le post 3 et 4 est fonctionnel.
Le mainteneur n'essaie pas son paquet ?
(edit: le paquet ne semble pas avoir de mainteneur officiel https://madb.mageia.org/package/show/name/alacarte )
Je te remercie pour ta disponibilité Nic80.
Vigen.
Édité par Visiteur Le 16/05/2020 à 22h23

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
nic80 :
Bonjour,
Oui mais là le rapport de bug est en resolved/fixed, ce qui a probablement été le cas à ce moment, et je pense que Papoteur voulait surement indiquer que quelque chose avait changé dans le paquet depuis la résolution
...
Bug 26633 crée.
Citation :
Oui mais là le rapport de bug est en resolved/fixed, ce qui a probablement été le cas à ce moment, et je pense que Papoteur voulait surement indiquer que quelque chose avait changé dans le paquet depuis la résolution
...
Bug 26633 crée.
Bonjour,
Oui, c'est ça. J'ai été un peu bref.
Merci nic80.
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie