Mandriva Flash 2008 Spring 8Go

Visiteur
Visiteur

gilberto Membre non connecté
-
Ouais, bin ça vole bas comme débat suivant l'article sur Clubic...ça vaut le coup d'aller y faire un tour pour le bidonnage du matin ( pub tout à fait gratuite

Allez, bonne journée et à+

herve 38 Membre non connecté
-
problème a priori connu , mais ça ne fait eien ! on continue a en vendre au consommateur "vache a lait " .
mais comme l entraide est le point fort de ce forum , il va bien y avoir une solution .

Janot Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Fondateur MLO
Je suis moi même détenteur de 2 Flash 2008 qui marchent très bien. Ne généralise pas ton cas.

Visiteur
Visiteur

Désolé hervé du problème que tu rencontres, je suis sûr que quelqu'un t'aidera d'ici peu sur ce forum

Quelques éléments pratiques que tu peux retrouver sur mandriva.com :
"Comment puis-je démarrer la Flash ?
La plupart des BIOS récent peuvent démarrer sur des périphériques USB.
Comment puis-je démarrer la Flash si mon ordinateur ne s'amorce pas sur clé USB ?
Votre clé Flash est fournie avec un CD de démarrage et de restauration. Une image de CD de démarrage est également présente sur la Flash en cas de problème. Elle ne fait que 3 Mo et peut être gravée sur un mini CD. Il vous ensuite suffit de démarrer à partir du CD-ROM et de vous assurer que la clé usb est bien branchée, le système démarrera immédiatement sur la Flash. Une fois le système lancé, vous pouvez éjecter le CD.
Que dois-je faire si le système sur la clé est corrompu ?
La Flash est fournie avec un mois de support, contactez-nous si vous rencontrez ce type d'incident.
Pour les possesseurs de la Mandriva Flash, Mandriva a développé un utilitaire qui permet de réaliser des opérations de maintenance/restauration sur la Mandriva Flash, également disponible sur le CD.
Cet outil permet de :
* réinitialiser le mot de passe des comptes (root et utilisateur)
* de réaliser une sauvegarde du contenu de la Mandriva Flash
* de restaurer l'une des 10 dernières sauvegardes
* de tester la clé pour détecter des éventuelles erreurs
* de réinitialiser la clé aux paramètres usine.
Vous pouvez lire la documentation associée à Mandriva Flash (Fichier LISEZMOI).
Configuration requise:
* CPU : Tout processeur Pentium, Celeron, Athlon, Duron, Sempron
* RAM : 256 Mo minimum, 512 Mo recommandé
* Cartes Graphiques : NVIDIA®, ATI™, Intel® i8xx et i9xx
* Cartes Audio : Toutes cartes compatibles Sound Blaster et AC97
* Graveur de CD-ROM ou BIOS capable de démarrer sur un périphérique USB"
Tu auras noté : "La Flash est fournie avec un mois de support", donc n' hésite pas à signaler ton problème

Cordialement

-
ou ça ? je le cherche encore dans l enveloppe ....., je n ai reçu que la clé qui est d ailleurs d une "superbe" qualité

pour ce qui est du cd de restauration , c est moi qui l ai gravé (eh oui ! pas fourni !)et il ne detecte pas la clé , que dire de plus ? faudrait que je saute au plafond ?

Visiteur
Visiteur
Ce que je veux dire, c'est que tu as droit à un mois de support, et que ta Mandriva Flash te sera changé si le problème est d' ordre matèriel; mais je sais, c'est jamais drôle quand on galère, courage

JackDaniels93 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Fondateur MLO
herve 38 :
" Votre clé Flash est fournie avec un CD de démarrage et de restauration "???
ou ça ? je le cherche encore dans l enveloppe ....., je n ai reçu que la clé qui est d ailleurs d une "superbe" qualité
reçue quand meme au bout de plus de 15 jours , par contre le débit de carte bleue , "lui" il a été RAPIDE !!
pour ce qui est du cd de restauration , c est moi qui l ai gravé (eh oui ! pas fourni !)et il ne detecte pas la clé , que dire de plus ? faudrait que je saute au plafond ?

Du calme Hervé, ne passe pas tes nerfs sur nous, on y est pour rien, on est que des pauvres manchots givrés comme toi !
L'Internaute33 a raison, tu a acheté un produit Mandriva, tu as droit à un support. Tu devrais appelé la hotline, je l'ai déjà fait pour un problème de mot de passe pour le club Mandriva, et la fille que j'ai eu au téléphone a été très performante et très sympa.

Mandriva, ça marche pas .... ça court, ça vole !!

-

Visiteur
Visiteur
Voilà, il faut enregistrer un compte sur le lien que je te donne çi-dessous, et tu pourras ainsi accéder aux services d'aide en ligne de Mandriva, exposer ton problème, et demander une nouvelle Mandriva flash s'il s'avére que la tienne est physiquement défaillante :
lien vers la page d'inscription de Mandriva
Cordialement

-
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie