Mate-menu
n'affiche pas les applications et les favoris
Environnements Graphiques / MATE

Visiteur
Visiteur
Reprise du message précédent
vinceff :
Hello jac,
En effet mate rend vraiment bien, ça change.
Petite idée:
Pourquoi ne pas activer la barre version unity si tu mets (toi aussi?) la barre à gauche ?
Je sais que mate à la fin de unity avait repris l'idée, ça pourrait rendre de mon point de vue encore mieux avec une barre un chouille moins large.
En effet mate rend vraiment bien, ça change.
Petite idée:
Pourquoi ne pas activer la barre version unity si tu mets (toi aussi?) la barre à gauche ?
Je sais que mate à la fin de unity avait repris l'idée, ça pourrait rendre de mon point de vue encore mieux avec une barre un chouille moins large.
Concernant Mate et Unity et donc Ubuntu, le projet Mate avait l’intention de ne pas perdre le travail déjà effectué sous Mir pour l’intégrer dans le bureau. Je ne sais pas si cela est toujours d’actualité.

jac73 Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Finalement, je préfère avoir la liste de fenêtres ouvertes dans un panneau élargi à 160-180px, afin que le titre soit bien visible. Je peux me le permettre avec un écran de 24pouces.

ACER Optiplex 390. Processeur: Intel Core i3-2120 3.30GHz. Carte graphique ATI Radeon HD 5400. 8Go RAM. Bureau KDE

Visiteur
Visiteur

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
Je déterre ce topic, pour indiquer que mate menu fonctionne dorénavant sous mageia 8.

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad

endorfin64 Membre non connecté
-
- Groupes :
vinceff :
Hello,
Je déterre ce topic, pour indiquer que mate menu fonctionne dorénavant sous mageia 8.

Ça sent la vidéo à venir tout prochainement

Mageia 8 / KDE Plasma / i7-2620M CPU @ 2.70GHz / 8Go RAM

vinceff Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Ambassadeur
-
Forgeron
La vidéo est écrite, mais ma capture est pourrie

Du coup, il faut que je la retourne -_-'.
Peut être demain

Mageia 9 - Desktop gaming AMD Ryzen 5800X + 6950 XT + 32 GB ram + 2 To SSD + 3 To HDD / KDE
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Ubuntu 22.04 - Thinkpad
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie