Adieu la 6, vive la 7
migration
Retours d'expériences
Pepy Membre non connecté
C'est juste un petit retour pour dire que tout s'est bien passé pour moi, j'ai 2 PC, une tour avec seulement la Mageïa et un PC mobile en dual-boot avec Mageïa - Windows 10 (nobody is perfect...)
Comme à mon habitude, après sauvegarde j'ai refait une installation complète, ce qui permet, je pense, de repartir sur une base saine.
Je n'ai rencontré aucune difficulté, tout c'est bien passé et j'ai retrouvé mes billes sous la 7.1
MERCI à tous les développeurs, contrôleurs, packageurs et à tous ceux qui d'une manière ou une autre contribuent à faire que Mageïa se développe de façon pérenne.
Bonne continuation
Philippe P.
Édité par Pepy Le 29/09/2019 à 06h52
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 
Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

Mageia 9-64, KDE-PLASMA (Asus Z87 A-C2 Core i7 4770K 16 Gb (Gskill) + SSD Samsung 128 Go)

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Quand tu dis…
Pepy :
Comme à mon habitude, après sauvegarde j'ai refait une installation complète, ce qui permet, je pense, de repartir sur une base saine.
… cela veut dire que tu formates ta partition / et que tu conserves ta partition /home intacte, c'est bien ça ?
Pepy Membre non connecté
(mon disque de boot est un SSD sur lequel il y a /, /home et le swap)
99% des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie