Bonjour

quinard Membre non connecté
-
- Groupes :
À la retraite depuis 2006, année où j'ai acheté cet ordinateur sans OS. J'ai installé UBUNTU et modifié le clavier en BÉPO. Je voudrai essayer MAGEIA et peut-être l'installer avec UBUNTU.
Daniel
Dæny

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Voici quelques outils utiles :
On se retrouve aussi sur IRC, noeud freenode, canal #MLO
Yves

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Tu verras, c'est super simple d'installer Bépo sous Mageia !

J'ai même laissé un petit guide pour ceux qui veulent tester la prochaine version 1.1 !

-
- Groupes :
En testant Mageia en live j'ai constaté qu'il n'y a pas de problème avec le clavier bépo car il est prévu dans l'install. C'était une de mes craintes car je l’utilise depuis longtemps pas question de changer.
Dæny

Yann Membre non connecté
-
- Groupes :

amicalement, Yann.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.
Mageia 9 64 XFCE sur mon bureau et sur mon portable.

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
comment as tu connu Mageia ?

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

Guygoye Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Forgeron
Tu t'y plairas ici

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

-
- Groupes :
Je suis passé au sans windaube en 2006 à l'époque j'ai installé Ubuntu car je l'avais trouvé une doc plus élaborée que Mandriva, avec l'intention de revenir sur cette distribution Française.
Dæny

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
quinard :
Bonjour,
Je suis passé au sans windaube en 2006 à l'époque j'ai installé Ubuntu car je l'avais trouvé une doc plus élaborée que Mandriva, avec l'intention de revenir sur cette distribution Française.
Ah oui, 13 ans...
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
quinard :
Française ? Disons que, historiquement, sa communauté d'utilisateurs est importante en France. Et ça compte. Mais surtout,par rapport à Ubuntu, pas de spyware amazon, pas d'objectifs commerciaux.
revenir sur cette distribution Française.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie