MageiaSync incohérent

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
Je m'apprête à installer Mageia 7, j'ai vérifié l'exactitude des sommes de contrôle md5 et sha512 données sur le Site Mageia des téléchargements :
http://www.mageia.org/fr/downloads/get/?q=Mageia-7-x86_64.iso
Pour télécharger l'iso, j'ai utilisé l'outil MageiaSync bien pratique pour ceux qui procèdent aux tests des alpha et beta avant publication. Cet outil calcul automatiquement les sommes de contrôles et il les trouve erronées !
Y a t-il une explication ?
Merci
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
SSD Crucial M4+SSD Samsung EVO
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
Je me demandais où tu étais passé.
Depuis que tu m'a indiqué cet outil, assez confidentiel, confidentiel étant le mot poli pour ne pas dire autre chose... Bref, depuis que tu me l'as indiqué et que je l'utilise, autrement depuis que la 7 bout dans le chaudron, les clés sont erronées.
Je suis d'accord, j'aurais meiux fait de me taire, ceci est un constat. Ce n'est pas une explication.
Mais trop content de voir un de tes messages, je ne pouvais le laisser passer sans rien dire....

...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

lebarhon Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Équipe Mageia
-
Membre d'Honneur
magnux77 :
Salut l'ami !
Salut Magnux77
magnux77 :
Je me demandais où tu étais passé.
Pas loin, je me tiens toujours au courant de l'actualité mageienne, mais une incompatibilité entre les écrans et mes yeux m'empêche d'y passer autant de temps que je voudrais. Et Mageia ou MLO sans écran, c'est très limité

magnux77 :
Depuis que tu m'a indiqué cet outil, assez confidentiel, confidentiel étant le mot poli pour ne pas dire autre chose... Bref, depuis que tu me l'as indiqué et que je l'utilise, autrement depuis que la 7 bout dans le chaudron, les clés sont erronées.
Bizarre, je l'ai utilisé pour les Beta 1 à 3 et les clés étaient correctes.
magnux77 :
Mais trop content de voir un de tes messages, je ne pouvais le laisser passer sans rien dire....

A la prochaine !
CM Asus Z77-A+i5-2500K+GeForceGT520+RAM8Go
Mageia 6 64 bits
Mageia 6 64 bits

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Ah, c'est gênant, tout ça.
Je vais regarder de plus près.
Yves

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Je trouve que la vérification de la signature des ISOs ne peut pas se faire, même en ligne de commande.
Code BASH :
gpg --verify Mageia-7-Live-Xfce-x86_64.iso.md5.gpg gpg: pas de données signées gpg: can't hash datafile: Pas de données
Yves

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Thomas a changé la manière de signer les ISOs.
Il aurait pu le dire avant !
Yves

-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Il y a une version 0.4.0 de Mageiasync dans les testing. A tester.
Les résultats d'essais sont à indiquer ici :
https://bugs.mageia.org/show_bug.cgi?id=25084
Yves
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie