Page IsoDumper, à mettre à jour

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron
Reprise du message précédent
Ysabeau :
Je corrige ça, mais, euh, pas maintenant. demain. Il faut ue je revois toutes mes captures d'écran.
Papoteur :
Formidable.
Une remarque cependant. Le deuxième écran est la phase d'écriture. Il faudrait qu'il soit après l'authentification et l'avertissement.
Une remarque cependant. Le deuxième écran est la phase d'écriture. Il faudrait qu'il soit après l'authentification et l'avertissement.
Je corrige ça, mais, euh, pas maintenant. demain. Il faut ue je revois toutes mes captures d'écran.
Non, je pense qu'il simplement en déplacer.
Mais c'est toi qui vois.
Yves

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Papoteur Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
-
Équipe Mageia
-
Administrateur
-
Forgeron

Yves
Citation :
IsoDumper propose maintenant de chiffrer la partition «persistent» avec le module dm-crypt. Prenez garde :
- vous choisissez votre mot de passe avec votre clavier azerty (ou bépo ou dvorak…
mais au démarrage de la mga-live, la demande de mot de passe se fera AVANT le choix de la disposition du clavier (donc a,z,q,w,m ne sont pas au même endroit, tout comme les ponctuations).
- au démarrage, l'affichage graphique pendant le chargement de linux cache les messages, y-compris la demande de not de passe de la partition chiffrée. Il faut donc appuyer sur la touche Echap pour voir les messages système.
- vous choisissez votre mot de passe avec votre clavier azerty (ou bépo ou dvorak…

- au démarrage, l'affichage graphique pendant le chargement de linux cache les messages, y-compris la demande de not de passe de la partition chiffrée. Il faut donc appuyer sur la touche Echap pour voir les messages système.
Édité par cmoifp Le 15/02/2022 à 09h17
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie