Virer un double démarrage [Réglé]
en fait le Windows ne démarre pas donc je ne veux plus le voir
Système et matériels / Installation et configuration

Ysabeau Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
donc au démarrage, Mageia me propose de démarrer soit sous Mageia soit sous Windows. Pour des tas de raisons je ne peux pas démarrer sous Windows et n'ai aucune envie de le faire. Donc je voudrais ne plus avoir cette mention et ne garder que la possibilité de démarrer sous Mageia. sauf que, évidemment je ne sais pas trop comment faire.
Il y a moyen de le faire sans que je risque de tout casser ?
Merci.
Édité par Ysabeau Le 30/04/2019 à 14h37
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
démarrage du système -> configuer le démarrage -> il y a une case à cocher pour détecter les autres OS (activation de osprober)
il suffit de la décocher je pense;
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
OS préféré Mageia, environnements de bureau LXDE et XFCE, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

-
- Site internet
- Groupes :
-
Ambassadeur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie