CCM et cadenas [Réglé]

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
Je veux installer une librairie sur ma mageia 6 et dans le CCM celle -ci apparait cochée en Grisé avec comme statut un cadenas, quelqu'un sait-il ce que cela signifie?
De plus, je ne peux rien faire comme action sur ce package !!!! BIZARRE!!!
merci d'avance!
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb
PC portable (pour les voyages) Lenovo Thynkpad T430S d'occase avec SSD de 128Gb et un Proc I5 sauvegarde des photos sur clé usb

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
loul1933 :
Je veux installer une librairie sur ma mageia 6 et dans le CCM celle -ci apparait cochée en Grisé avec comme statut un cadenas, quelqu'un sait-il ce que cela signifie?
Bonjour,
Si elle est coché, c'est qu'elle est déjà installée. S'il y a un cadenas, c'est que sa présence est indispensable au bon fonctionnement du système et que le CCM t'empêche de désinstaller un truc vital.

Jybz Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Administrateur
-
Forgeron
Tu es sûr de ne pas vouloir ça version pour développement ?
Téléverser une image : /wiki/hebergement-de-fichiers-sur-mlo
Arch | Machine | OS |
x86_64 | lenovo x250 | mga9 |
armv7hl | bananapro | mga9 |
aarch64 | Raspberry Pi 4B | mga9 |

loul1933 Membre non connecté
-
- Groupes :
cette librairie et d'autres d'ailleurs servent au fonctionnement de Myriad assistant, un logiciel de musique et je m'étonnais de leur statut
La reponse de stroibe me va bien, je "resolu"
PC de bureau: CPU AMD Ryzen 5 3400G with Radeon Vega Graphics, CM GIGABYTE B450M DS3H, CG intégrée, RAM 2X 8Go, un SSD M2 de 480Go (Mageia 8), un hdd 2To
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie