gestion ressources mageia 6.1

marc-andré Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
bon, dans ton fstab, il n'y a pas de swappour en mettre une, il te faut rajouter une ligne de ce genre dans le fstab
# Entry for /dev/sda5 :
UUID=66c58924-9db0-417a-a741-d4ef5859e8df swap swap defaults 0 0
en changeant bien sûr le UUID;
pour le trouver, ce UUID, en root, tu tapes "blkid", et tu fais un copié collé de l'UUID de la partition swap!
bonne chance
ou alors par le ccm, mais je l'ai jamais fait!
HP ProDesk ;
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia
Mageia8 Gnome
Liberté et sécurité sont les arguments classiques pour LINUX. En prime il y a aussi la dignité et la confiance ressentie depuis que je suis sous Mageia

dao Membre non connecté
-
- Groupes :
En ce qui concerne la consommation de mémoire, c’est 0,83 Gio au démarrage sans logiciel lancé de ma part et 1.5 Gio avec Firefox et 3 ou 4 onglets ouverts, 2.5 avec Writer.
En enlevant /tmp de la mémoire et en redirigeant le cche de Firefox vers le HDD les choses semblent s’améliorer pour la RAM, mais lors de certaines opérations le processeur est saturé et bloque le système.
Exemple j'ai voulu transférer des fichiers vidéos entre deux clés USB, cela n'a jamais abouti et a gelé le système.

dao Membre non connecté
-
- Groupes :
Je pensais avoir réglé le problème avec le rétablissement du swap, mais je m'aperçois que le processeur est souvent monopolisé ,par Firefox, par Dolphin, et autres dont je ne me rappelle pas.
Donc des gels du système.
Est-ce que mon processeur est faiblard? , mais je n'ai jamais eu des problémes comme ça, à ce point
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie