kfilereplace
On le remplace par quoi ?
Cauldron, la prochaine version de Mageia

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Il y a longtemps déjà (10 ans ?) j'avais utilisé kfilereplace. Le rpm n'est plus dans Cauldron, mais il est encore dan mga6. J'ai essayé d'utiliser celui de mga6, mais je n'ai pas pu l'installer.
Code :
L'installation a échoué : kfilereplace < 1:17.08.0-2 est rendu obsolète par (déjà installé) task-obsolete-7-125.mga7.noarch
Par quoi peut-on le remplacer ?
nb : je ne suis plus sous kde, mais xfce4 depuis bien longtemps...
Voici ce que j'ai fait...
Code :
[troumad@localhost Troumad]$ find . -type f | grep "\.php" | awk '{print "sed -i \"s/<?/<?php/g\" "$1 }' | sh
[troumad@localhost Troumad]$ find . -type f | grep "\.php" | awk '{print "sed -i \"s/<?phpxml/<?xml/g\" "$1 }' | sh
[troumad@localhost Troumad]$ find . -type f | grep "\.php" | awk '{print "sed -i \"s/<?phpphp/<?php/g\" "$1 }' | sh
[troumad@localhost Troumad]$ find . -type f | grep "\.php" | awk '{print "sed -i \"s/<?php}/<?php }/g\" "$1 }' | sh
Édité par Troumad Le 01/11/2018 à 15h01
Amicalement Votre
Bernard SIAUD Alias Troumad

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
C'est la faiblesse de ces outils graphiques dont la plus value graphique est faible par rapport à la puissance du mode commande : le jeu n'en vaut pas la chandelle, et ça meurt...
Donne un exemple de ce que tu faisais avec, peut-être on pourra trouver la solution, qui fonctionne sans interface graphique, qui aurait fonctionné preil il y a 30 ans et qui fonctionnera encore quand Plasma aura été oublié...
Édité par magnux77 Le 01/11/2018 à 14h58
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

Troumad Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
je rajoute des "php" après des "<?" dans mon code php. Après, je rajoute des sécurités pour vérifier et corriger ce qui ne marche plus. C'est suite à un changement de serveur de test.
Amicalement Votre
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie