L'içone du haut parleur n'est plus visible [Réglé]

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
L'içône du haut parleur n'est plus visible. J'ai du son mais comment le modifier, l'augmenter dans le cas présent ? est-ce dans les composants graphiques ?
hms

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Avec l'application "Contrôle du volume", je peux modifier le volume sonore, mais il y a plus facile. Est-ce que la solution est de le placer dans le gestionnaire des tâches ? Merci de votre avis
hms

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
il faut faire un clic droit sur sur la flèche en bas à droite de l' écran ((juste à gauche de l' heure) quand on passe le curseur dessus, cela indique "afficher les icônes masquées" ( ce qui peut être aussi le cas de l' icône haut parleur et dans ce cas là un clic gauche sur la flèche devrait faire apparaitre l' icône masquée)).
Cela doit faire apparaitre un menu qui propose de modifier les paramètres de boite à miniature.
Ensuite dans la catégorie général, sous rubrique éléments supplémentaires, il y a volume audio. Si la case n' est pas cochée, alors le haut parleur ne s' affiche pas.
Édité par nic80 Le 08/09/2018 à 00h07

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Quand je fais comme indiqué un clic droit juste à gauche de l'heure, je n'ai pas "afficher les icônes masquées", cela a disparu suite à une mauvaise manipulation de ma part.
Un clic droit donne : "déverrouiller les composants graphiques" ou à à quelques dixièmes de mm, une fenêtre avec "oublier les documents récents, déplacer vers le bureau, maximiser, minimiser, ....paramètres de gestion des tâches"
hms

stroibe974 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur

Si tu laisses le curseur dessus (sans clic-droit ni ni-gauche), ça devrait indiquer « Afficher les icônes masquées ».
Sinon, c'est que dans ta fausse manip, tu as désactivé la « Boîte à miniatures »

nic80 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Modérateur
Si la boite à miniature a effectivement disparu, alors il faut :
- Déverrouiller les composants graphiques ( clic droit sur le bureau par exemple puis déverrouiller les composants graphiques)
- Faire de nouveau un clic droit puis ajouter des composants graphiques
- Chercher le composant boîte à miniature ( s' il n' y a pas de chiffre, c' est que ce composant n' est pas utilisé)
- Cliquer sur le composant boite à miniature puis le faire glisser par exemple dans la barre en bas de l' écran.
- Éventuellement après reverrouiller les composants graphiques

hms Membre non connecté
-
- Groupes :
Vous êtes chouettes de bien expliquer en détail
hms
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie