Comment désinstaller Mageia [Réglé]

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :
Ma question n'est pas habituelle

J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable d'occasion équipé de Windows Vista.
J'ai installé à côté de windows, Mageia 6. J'ai donc diminué la partition windows pour ce faire.
Le tout fonctionne très bien mais j'ai décidé de le vendre pour trouver un moins grand pour l'emporter en voyage.
Je souhaite le remettre à l'état d'origine, c'est à dire uniquement windows Vista.
J'ai conservé la partition windows et une partition réservé à la restauration.
La question est celle-ci :
Est-ce que restaurer le PC à l'état d'origine va suffire à effacer linux et à réunifier les partitions comme elles étaient auparavant ou bien y a-t-ll des manip' à faire ?
Merci d'avance
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
Va écraser grub laisser Mageia.
Il suffira de réinstaller grub, comme cela ton acheteur pourra profiter de 2 os.
Autre solution. Avec gparted, refaire une seule partition Windows en faisant gaffe de pas supprimer la partition de restauration.
Puis lancer la restauration de Windows.
Je choisirai la première solution

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

___________________________________ Un petit clic pour Mageia ? =>> CLIQUEZ I C I :
.

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Merci pour ta réponse, je poserai la question au futur acheteur..
Finistère - Matériel : Desktop :Mga 9 x86-64 sur SSD 120 Go Plasma5 - Intel I5-6500 3,2 Ghz /Ram 8 Go --Lenovo T 410 Mga 9 x86-64 Plasma 5 Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein

DéBé Membre non connecté
-
- Groupes :

Ami age Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur

.

.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie