Copie bit à bit de l'entiereté de mon ssd [Réglé]

kos Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Tant pis pour la MAJ de windows pour ce que je m'en sert...Quand je suis sous windows et que je dois vérifier un truc sur internet, je lance toujours mon navigateur sandboxé. S'il existait un pilote pour mon imprimante à ruban sous Linux, je ne m'en servirait jamais de windows.
A ciao et bon dimanche.
et encore merci
Mon avatar: Charlie, quand je l'ai surpris à jouer à candy crush soda

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Sinon, mais on va "taper" dans le propriétaire, tu peux installer sur ton Windows EasUS Todo Backup Free qui est gratuit :
https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
Bien que gratuite, l'application fait du bon boulot et sans réelle limite fonctionnelle.
Par contre, repère bien tes partitions avant car visualiser des partitions non Windows est assez .... comment dire ...... chiant ! En réalité, il faut se repérer à l’ordre des partitions car les labels ne sont pas affichés.
Hors sujet GNU/Linux : pour la mise à jour vers 1809, tu devras désinstaller Sandbox auparavant pour cause d'incompatibilité totale. ... Et prévois du temps ....
Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

OPS56 Membre non connecté
-
- Groupes :
Et avec Clonezilla ? Je n'ai jamais essayé, mais c'est censé faire une copie conforme du disque dur.
Après avec l'Uefi, je ne sais pas...
@+

Dell G3-15 Intel Corei7 - 16Go Ram - Nvidia GTX1660 Ti (Tri boot Mageia 9- 64 bits / Linux Mint 20 Cinamon/ Windows 10)
Core i5 760 - 8Go Ram - Nvidia Gforce 450 - (Triple boot Mageia 9-64 bits - Plasma 5 / Mint 20 Cinamon / Open Suse Tumbleweed - Plasma 5)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie