Lecteure de CD audio [Réglé]
Ne fonctionne pas depuis audacious
Logiciels / Musique MAO Synthèse vocale

sylpasse Membre non connecté
-
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je te prie de m'excuser, magnus77, ta réflexion m'a permis de constater à quel point j'étais agressive. Je suis donc partie changer d'air et d'occupations, pour retrouver une humeur plus agréable et ne pas me défouler sur les gens qui essaient de m'aider.Du coup, je n'ai pas creusé le problème depuis et je crois bien que ce problème va être remplacé par un autre, qui me pend au nez depuis longtemps, mais j'y reviendrai plus tard, il faut que je réfléchisse pour le formuler et surtout pour chercher si je ne trouve pas une réponse déjà donnée.
Mais je tiens à te remercier pour ta patience et ta gentillesse.

magnux77 Membre non connecté
-
- Groupes :
-
Membre d'Honneur
sylpasse :
N'exagérons rien. Mais, je pense que la forme même du forum, des propos pas toujours clairement exprimés sans l'intonation orale et les mimiques d'accompagnement favorisent pârfois l'incompréhension, l'énervement et le pétage de plomb (ça m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour). Désormais, quand je prends mal un propos, j'évite de répondre. Ou seulement plus tard, quand je suis revenu à de meilleures dispositions.
Mais je tiens à te remercier pour ta patience et ta gentillesse.
...depuis Mandrake 7
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le Logiciel Libre»
Soutien Framasoft - « Changer le monde, un octet à la fois»
Config n°1 : cpu=AMD64x6 mem=16G SSD=64G HDD=1T OS=Mageia8-64 DE=Xfce, Config n°2 : Dell Latitude E6410 SSD=120G OS=Mageia8 DE=Xfce, Config n°3 : ThinkpadR40 SSD=32G OS=[Manjaro, Parabola, Mageia6] DE=Xfce, Config n°4 : EeePC901 SSD=20Gb, OS=[SliTaz5/Lxde, Mageia8/Xfce]

-
- Groupes :
Je m'en voulais d'autant plus que j'ai toujours beaucoup apprécié ce forum.
Pour ce qui est du problème de la lecture de CD audio, je n'arrive même plus à m'en occuper, vu qu'au démarrage, mon bureau n'arrive plus à s'afficher correctement.
Mais c'est un autre problème, qui n'a pas sa place dans cette rubrique et j'en parlerai ailleurs quand j'aurai réussi à tout expliquer clairement (à moins que je ne trouve la solution dans le forum, je n'ai pas encore vraiment cherché).
Et il me faut beaucoup de patience pour ouvrir firefox, entre autres.

dulbi Membre non connecté
-
- Groupes :

Asus E200HA-FD0041TS / Intel Atom x5-Z8350 CPU @ 1.44GHz / GNOME <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---
---> (un ordi pas cher avec une config qui semble être du même acabit) <---

-
- Groupes :
je dois signaler que tout fonctionne normalement depuis que j'ai réinstallé mageia 6. Je n'ai plus ce problème de lecture de CD audio. J’ignore pourquoi j'ai eu tant de problèmes, alors que tout fonctionnait bien auparavant.
Je vais donc mettre ce sujet en résolu.
Merci à ceux qui m'ont aidée.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie