clés de réseau [Réglé]
inscription d'une telle clé
Système et matériels / Installation et configuration

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
Je suis sous mageia 6 et dans l'environnement KDE ; depuis que j'ai installé skype, une fenêtre s'ouvre demandant une clé de réseau. J'ai cherché sur le forum et je crois comprendre ce qu'est une clé de réseau, mais je ne trouve pas où et comment rentrer une telle clé de réseau ; mes mots de passe utilisateur et root ne marchent pas.
Merci d'avance pour toute réponse.
jess

teutates Membre non connecté
-
- Site internet
- Groupes :
Teste cette solution (puisque tu utilise KDE / Plasma) :
* Ne pas lancer (ou tuer si besoin) Skype
* Configuration du système (KDE / Plasma)
* Rubrique "Personnalisation" : "Détail du compte"
* "Portefeuille de KDE"
* Décocher la case "Activer le sous-système de portefeuille de KDE"
* Activer
Reste plus qu'à relancer totalement Skype pour vérifier

Toco y se gausos !
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)
Asus P8Z68-V/GEN3 + Intel Core i2700k + RAM G-Skill 4x4Go PC 12800 + Gainward Geforce GTX 560 - 2 Go + Western Digital Velociraptor 300 Go (Mageia Cauldron / Fedora / Debian / Manjaro / Windows 10) + Seagate Barracuda 7200t/mn - 2 To - Sata 3 (data) + SSD Samsung 64 Go - Sata 3 (Mageia stable)

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
Certainement que je ne vois pas clair, mais quand je vais dans le CCM sur système, je ne vois pas "configuration du système" et je vois toute une série de configurations dans les autres rubriques, mais pas de "configuration du système".
jess

PapyLinux Membre non connecté
-
- Groupes :
JLB

jess Membre non connecté
-
- Groupes :
je ne vous ai pas répondu tout de suite parce que, le lendemain de l'envoi de mon post, la fenêtre n'est pas réapparue. Ceci dit, j 'ai fait ce que aviez indiqué et le problème semble réglé.
Grand merci pour vos réponses.

jess
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie